Bonjour,
j'aurais besoins de conseilles pour mon betta que j'ai depuis peu
Je ne peu pas vous donner son âge mais il doit être jeune car il est petit de taille, ça fais un peu plus de 3mois que je le possède et je l'ai acheté dans un jardiland
ils mangent des artémias vivant tt les 2-3 jours, l'eau est changée toute les 2semaines environs, elle est chauffé à 26° et filtrée avec peu de courant
il y a trois mois à peu pres je l'ai acheté avec une femelle dans un volume de 20litres suivant les conseilles du vendeur je ne les donc pas mis avec un autre mâle
mais apres trois semaine de cohabitation en me levant j'ai vu qu'il avait été attaqué par la femelle vu l'état de ses nageoires
on a donc séparé le bac en deux puis en demenageant sur les conseilles d'une autre personne j'ai changer l'aquarium pour un 60litres et j'ai rajouté deux autre femelle,
elles s'attaquent entre elle mais ne se font pas de mal, le mâle est plutôt tranquille mais depuis une semaine il reste à la surface et il est souvent sur son profil,
ses nageoires qui avait repoussé un peu depuis son en lambeau ça me fais de la peine et je ne sais pas quoi faire
j'aime mes petit betta c'est mes premier poisson et ils sont génial