| Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois | |
|
Auteur | Message |
---|
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Jeu 27 Aoû 2009, 14:55 | |
| Salut a tous Voici ma question j'ai des betta qui sont né en juillet donc ils ont maintenant un mois mais je me pose la questions de savoir combien de litres par chaque individus pour avoir une bonne croissance Pour l'instant chaque mâle ( 27 ) est sont séparé dans une bouteille de 1 litres vu les morcures qu'ils ce faisaient Mais 1 litres me parrait peu pour une croissance quand je pense que je dois donne 200L pour 50 alevins hemichromis Donc ma question est de savoir combien de litres dans un bac dois je donné a mes bettas ? Je vais faire mes courses samedi et donc j'acheterais 27 petits bacs :D ++ |
|
| |
mara Oeuf
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Jeu 27 Aoû 2009, 18:05 | |
| Je pense qu'il faut éviter de comparer les bettas et autres poissons d'eau douce. L'important pour les bettas n'est pas la taille (avec un minimum tout de même) du bac mais bien l'entretien que l'on fait (changement d'eau-nourriture) Si ton entretien est correcte et très régulier, tes jeunes bettas auront une bonne croissance, même dans 1l. C'est à toi de voir de quelle place tu dispose, de quel budget, moyen de chauffage, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Jeu 27 Aoû 2009, 19:55 | |
| xD mara te voila encore maintenant tu connais mon vrai pseudo :D Ok merci |
|
| |
mara Oeuf
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Jeu 27 Aoû 2009, 20:51 | |
| Je suis partout |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Ven 28 Aoû 2009, 12:25 | |
| Salut Renaudyes,moi j'ai une repro qui a un peut plus de deux mois,j'ai séparé les males il y a un mois,certain sont dans des bouteilles de 1,5 litres d'autres dans des bacs de 4 litres et la croissance est quasiment identique, un plus rapide pour ceux qui sont dans les 4 litres,un demi centimétre de plus. Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Ven 28 Aoû 2009, 17:04 | |
| |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Ven 11 Sep 2009, 10:51 | |
| Salut,renaudyes,il savére que dans le temps, les bettas séparés dans les bacs de 4 litres prennent largement le dessus par rapport aux bettas séparés dans les bouteilles de 1,5 litres. Je pense que pour faire des bettas de concour,les maintenir dans 1,5 litres,cela est un peut juste pour avoir une croissance optimum. Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Ven 11 Sep 2009, 18:11 | |
| ok parfait, je compte achete des bacs de 5L alors, Je ferais aussi ma ptite experience |
|
| |
thominou14 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Ven 11 Sep 2009, 20:13 | |
| Tu pourras nous faire une tite photo ?? Moi j'avais vu des ptites étagère à 20€ mais elles faisaient 8cm de haut donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois | |
| |
|
| |
|