Gn'R357 Halfmoon Papillon
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB] Lun 29 Sep 2014, 13:36 | |
| Up! Ouf, ils ont bien grandi depuis le dernier post, donc voici quelques nouvelles de ce frai dont les alevins sont nés le 22.04.2014. Toujours, pour rappel, les parents: X Puis la marmaille issue de ce croisement et qui a maintenant un peu plus de 5 mois. Malgré des parents black lace, on peut toujours voir que le rouge est de la partie, ainsi que le marbré qui traîne encore dans mes souches. Donc 2 caractères difficiles de s'en débarrasser. Pour le rouge j'ai d'autres projets pour lui , par contre pour le marbré... Je commence a trouver des bettas avec des voiles déchirés, donc va falloir que je commence à les séparer. Et comme d'hab, la suite concernant cette repro sera donnée ici: https://www.betta-forum.net/t26442-gn-r357-s-offspring-maj-29092014Avec ce post, le projet SB se met en standby, et ne sera repris qu'une fois que j'aurais fixé une jolie forme show PK. Quand j'aurais quelque chose de bien dans cette forme, je reviendrais à la recherche de la recette pour faire des superblacks. A+, |
|