| Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] | |
|
Auteur | Message |
---|
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Ven 24 Aoû 2012, 21:16 | |
|
Dernière édition par hyaline le Sam 29 Sep 2012, 13:19, édité 3 fois |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Ven 24 Aoû 2012, 21:25 | |
| Sympathiques ces deux petits |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Ven 24 Aoû 2012, 21:37 | |
| Ils sont superbes, surtout le mâle... En même temps, j'ai toujours une préférence pour les mâles. |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Ven 24 Aoû 2012, 21:54 | |
| waw ils sont magnifique |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Ven 24 Aoû 2012, 22:00 | |
| J'adooore !! C'est exactement ça comme poisson que je veux ! C'est trop beau. |
|
| |
azc Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Ven 24 Aoû 2012, 23:26 | |
| Ils sont bien installés Je suis contente qu'ils aient atterris chez toi Petite parenthèse : la mère est salamender, mais le mâle est marbré Ca me fait plaisir de les revoir ici, chouchoute les bien surtout, ils sont uniques au niveau des couleurs que j'ai eu sur le frais Ce serait surtout intéressant de voir l'évolution du mâle niveau couleur, avec les surprises du marbré ! Je t'avoue que j'ai bien failli le garder pour moi mais je ne savais pas si j'aurais eu l'occasion de reproduire ces deux là.. ce qui aurait été dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Ven 24 Aoû 2012, 23:58 | |
| HEHE le malheur des uns fait le bonheur des autres Je suis très heureuse de les acceuillir en effet ils seront bien chouchoutés et j'espère avoir plein de bébés d'ici quelques temps... Je n'ai aucune idee de quand je pourrais tenter, ils sont si petits encore Mais ce qui est sur c'est qu'ils seront bien choyés;) il n'y a pas de chauffage encore car heu il fait 29 dans ma pièce mais d'ici les premières fraicheurs je mettrais cordon chauffant et thermostat. J'ai également acheté du sable cette apres midi pour les bacs des males pour couvrir le sol entier des bacs marina j'ai peur qu'ils se blessent avec les rebords du milieu du fond En tout cas merci encore pour cette belle transaction, tu auras souvent de mes nouvelles.... je te donnerais un couple de ma future repro si tu veux |
|
| |
lilystrike Alevin
| Sujet: Léon Léopoldine Sam 25 Aoû 2012, 05:35 | |
| Vous êtes magnifiques! superbe couleur! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Sam 25 Aoû 2012, 07:19 | |
| Bonjour
Le mâle est bien marbré, mais la femelle n'est en aucun cas salamander. Elle se rapprocherait plus du patron mustard gaz.
Didier. |
|
| |
azc Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Sam 25 Aoû 2012, 09:45 | |
| En effet, c'est la mère au deux poissons présentés qui était salamender La femelle présentée dans ce post (sa fille donc) n'est ni salamender ni mustard gaz, mais je dirais plutôt entre cellophane et bleu pastel |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Sam 25 Aoû 2012, 09:57 | |
| Ca n'en reste pas moins un joli couple, je demande à voir l'évolution du mâle |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Sam 25 Aoû 2012, 10:35 | |
| Ils sont pleins de douceur ce petit couple J'attends aussi de voir l'évolution du mâle ! |
|
| |
pookiie Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Sam 25 Aoû 2012, 21:38 | |
| très sympa je les avais vu dans la catégorie vente, et j'étais tenté aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Sam 25 Aoû 2012, 23:40 | |
| merci pour vos précisions la femelle serait donc mustard gas? en fait c est juste pour info la femelle est plus bleue aujourd'hui elle n'est plus stressee je referais des photos |
|
| |
azc Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Dim 26 Aoû 2012, 10:16 | |
| Mustard gaz je ne pense pas |
|
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Dim 26 Aoû 2012, 10:49 | |
| c'est sur la femelle n'est pas MG (pour en avoir eu dans mes reprod de 2-3 ans),....
aprés la couleur, je ne sais pas trop....^^ |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Dim 26 Aoû 2012, 13:51 | |
| - xiong a écrit:
- c'est sur la femelle n'est pas MG (pour en avoir eu dans mes reprod de 2-3 ans),....
aprés la couleur, je ne sais pas trop....^^ Salut xiong Quand j'ai dit plus haut, que la femelle tirée plus vers le MG, je ne voulais pas bien sur signifier quelle l'était. Simplement elle est beaucoup plus proche du patron MG que de celui salamander. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Sam 29 Sep 2012, 19:54 | |
| |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] Sam 29 Sep 2012, 20:54 | |
| |
|
| |
azc Halfmoon Turquoise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes halfmoon marbré venant de ce forum :) Léon et Léopoldine [news] | |
| |
|
| |
|