betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi
Auteur
Sujet: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Ven 24 Oct 2014, 14:59
Suite a une commande passé la semaine dernière pour un plakat , ce pépère vient de chez Heagel qui import du betta de Thailande .
et photo avec flash
Il n'est pas parfait, je lui trouve une descente de "nez " un peu trop droit , sinon je trouve que dans l'ensemble il est pas mal ?
et ce petit "Koi " qui m'as fait penser a un petit de Bettadamour
il a une des 2 pelviennes dédoublé et quelques petits défauts , mais serait t il intéressant de la reproduire .... a voir et faut t il que je trouve une femelle aussi
Mégane59 Alevin
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Ven 24 Oct 2014, 15:05
Ils sont super beau :D
Fanfan54 Plakat Dragon
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Ven 24 Oct 2014, 19:15
Je préfère ton petit premier, question de goût
Moineau Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Ven 24 Oct 2014, 19:21
Il sont trop choux !! J'adore le petit koï !
jennifer01 Betta Licorne Magique
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Sam 25 Oct 2014, 09:50
Mon préféré est le premier, ils ont un Koi à Animal***s Lyon, je devais aller le voir puis pas eu le temps, au modeste prix de ............ 69 €
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Sam 25 Oct 2014, 09:51
Woa le premiers ! il a l'air d'avoir de l'energie à revendre !!
Invité Invité
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Sam 25 Oct 2014, 11:27
jennifer01 a écrit:
Mon préféré est le premier, ils ont un Koi à Animal***s Lyon, je devais aller le voir puis pas eu le temps, au modeste prix de ............ 69 €
A ouais quand mm 69 e , ben celui ci je l'ai payé 10 e , bon il a une pelviennes double mais bon , je le trouver en bonne santé malgrés que cela faisait quelques mois qu'il était en animalerie .
caballo a écrit:
Woa le premiers ! il a l'air d'avoir de l'energie à revendre !!
Ok que oui , une vrai pile "Duracell" je te dit pas comment j'ai galéré pour les 2 photos que j'ai posté ,j'ai fini par prendre une vidéo , j'ai abandonné
je verrai après les fêtes pour le reproduire avec une des femelles marbrés a Aurore , pour le moment petites pose repro , 4 frai a m'occuppé et je n'ai pas encore commencé les séparation pour les 2 plus agés , pas de bagarre alors je laisse pour le moment
ptiteambre Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Sam 25 Oct 2014, 18:43
vouaaaa ils sont troooooop beaux et impressionnants, j aimerais bien avoir des marbré comme ça dans mon chez moi^^...
qui c est? je suivrai avec attention tes repros quand tu en feras
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Lun 27 Oct 2014, 13:25
Ouah, le premier
Invité Invité
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Mar 18 Nov 2014, 20:42
petite évolution de couleur et de forme du petit "Koi" ( il travail quotidiennement sa parade )
jennifer01 Betta Licorne Magique
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi Mer 19 Nov 2014, 09:31
bien joli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi
betta plakat marbré venant de chez Heagel et un petit Koi