| Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] | |
|
Auteur | Message |
---|
Mistigri Plakat Cambodge
| Sujet: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 16:01 | |
| Mauvaise aventure de trop avec les animaleries suite à le perte de mon Charlie je me suis mise à la recherche d'un éleveur, j'ai trouver mon bonheur ce samedi et ouah quel éleveur, des betta tous plus beau les uns que les autres, dur de faire son choix malgré les 2h chez lui à papoter de poissons et de ses mâles restant (on sentais l'amour qu'il avais pour ses poissons), finalement mon cœur balançais entre 2, un magnifique black orchid dragon CT et un dragon HM dont je n'ai pas réussie à trouver le nom de la couleur. Me voilà donc revenue avec mon petit bijoux qui est donc dragon (tout son fraie restant étais dragon) seul divergeais après la variété il à eu pour ce fraie du DT, quelque CT et beaucoup de HM. Mon loustic est donc dragon HM de couleurs magnifique mais inconnu (les pro si vous passez par là, j'ai carrément zapper de lui demander) et je me demande s'il n'aurais pas un peu de rosetail ses voiles finissent en picot mais pas aussi profond que pour un CT. On verra dans le temps du coup là il à 5 mois D'autre photos à venir quand Mr sera moins timide devant l'appareil , j'adore ses couleurs changeante selon la lumière les voiles ont une irisation rose/violet à la lumière, gris foncé/noir sans et son corps tjr selon la lumière passe du vert au gris plus ou moins foncé
Dernière édition par Mistigri le Mer 17 Oct 2012, 15:53, édité 1 fois |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 16:30 | |
| Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!! |
|
| |
Koga Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 16:34 | |
| Il est super beau !!! Je dirais un marbré ?? Les dragons n'ont-ils pas une écaillure plus épaisse? possible que je vois mal par contre |
|
| |
Mistigri Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 17:05 | |
| oui le dragon à l'écaillure plus épaisse, sur lui sur le coup quand il me l'a dit j'étais étonnée aussi mais toute sa repro là est issue de dragon et les petiots selon leur taille étais déjà plus ou moins marqué, mais c'est vrai qu'a comparé avec mon bender il à les écailles plus épaisse, à voir dans le temps si ça épaissie plus ou pas c'est peut être pas encore bien fixé à cause de son jeune âge? C'est vrai que sur les photos là on vois mal les écailles un peu plus épaisse, son bac en verre est en cyclage j'en tirerais de plus belles photos. |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 18:44 | |
| Très beau poisson. On voit super bien les différentes écailles, c'est marrant. |
|
| |
nichtscyber Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 18:50 | |
| jolie copper marbré il va encore changé de couleur |
|
| |
wolfleloupnoir Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 19:57 | |
| Vraiment jolie |
|
| |
Mistigri Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 22:06 | |
| Merci à vous Merci pour ton avis sur sa couleur nichtscyber, il me semblais bien pour le copper mais je n'étais pas sur. Du coup si vous me confirmé que c'est un marbré (j'étais pas sure non plus je n'en vois toujours que des blanc et bleu ou blanc/rose ^^) j'aurais du l'appeler kinder surprise à cause des changements de couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Lun 01 Oct 2012, 23:15 | |
| Il est superbe |
|
| |
nichtscyber Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Mar 02 Oct 2012, 09:18 | |
| - Mistigri a écrit:
- Merci à vous
Merci pour ton avis sur sa couleur nichtscyber, il me semblais bien pour le copper mais je n'étais pas sur.
Du coup si vous me confirmé que c'est un marbré (j'étais pas sure non plus je n'en vois toujours que des blanc et bleu ou blanc/rose ^^) j'aurais du l'appeler kinder surprise à cause des changements de couleurs de rien mdr |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Mar 02 Oct 2012, 14:01 | |
| Je suis fan Oubli pas de mettre des nouvelles assez souvent pour voir les changements |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Mar 02 Oct 2012, 22:55 | |
| A voir en parade absolument ... très beau sujet marbré c'est certain, je doute aussi pour le côté dragon l'écaillure n'est pas assez épaisse ... mais en tous cas fort joli |
|
| |
Mistigri Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Mer 03 Oct 2012, 02:59 | |
| ah toi aussi , il à des zones localisé (ce qui n'est pas logique du coup lol), grossièrement ça à un peu l'aspect d'un épaississement débuter et avorté en cour de route . Mais bon après je sais pas je sais que cette repro est faite avec le père dragon que j'ai vue, les autres petiots restant étaient plus ou moins marqué aussi, puis bon je suis restée sur le principe que c'est un éleveur pro depuis plusieurs années avec un sérieux/réput au niveau du club et des bourses donc me suis dit qu'il savais ce qu'il disait j'ai pas chercher plus loin sur son hérédité vue que je ne fait pas de repro moi-même , fin bref ça c'est pas grave on verra bien je ferais des photos de l'évolution Pour le voir en parade oui il va falloir aussi, Mr est juste assez timide, ou trop jeune pour savoir comment marche correctement la chose? il ne parade pas vraiment encore, il ouvre ses ouïe face à son reflet genre "Bouh je t'ai fait peur " et s'en va lol il ne veux pas encore bien ouvrir les voiles le bougre un vrai bébé en plein apprentissage quoi |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Mer 03 Oct 2012, 08:29 | |
| Ben tu sais je vais peut-être dire une bêtise, mais je pense aussi tout simplement que c'est pas parce-que les parents sont tous les deux dragons, que le frai sera à 100% dragon ... l'honnêteté de l'éleveur n'est pas forcément en cause Je pense que ça dépend des ancêtres sur les générations précédentes ... la génétique est parfois capricieuse |
|
| |
Mistigri Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Mer 17 Oct 2012, 15:52 | |
| Nouvelles photos de bébé Stan qui a maintenant 6 mois. Désoler pour la piètre qualité je suis toujours aussi mauvaise pour prendre des photos et mon appareil est trop lent à la détente 9 fois sur 10 Stan est déjà parti quand Mr a fini son focus et se déclenche Niveau couleur je n'ai pas noter pour le moment de gros changement juste le corps qui me parait moins vert et vire plus souvent dans des teintes gris/violet. Il commence enfin à parader comme un grand mais sans ouvrir à fond sa caudale comme on peux le voir sur les 2 dernière photo, Mr fait encore un peu son timide |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] Mer 17 Oct 2012, 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit bijoux marbré [news photos 17/10] | |
| |
|
| |
|