De nouveaux jeunes séparés ce matin, dont celui-ci, un mâle si je ne m'abuse, que je vais sûrement garder ... belle ligne de dos, belle dorsale quant à la couleur évidemment
D'autres photos à suivre de l'évolution des jeunes
J'aurais souhaité qu'il ouvre un peu plus au vu de mon projet Halph Sun futur, mais bon les photos de ce matin ont été faite juste après le transfert en pot, il était encre un peu stressé, je verrai demain s'il parade plus facilement
Oui c'est vrai, le papa a déjà une belle ouverture avec des pics par 4 et non par 2 ... malgré une ligne de dos médiocre j'ai voulu tenter une repro, je suis agréablement surprise y'a du bon et du mauvais, mais de jolies surprises
J'aimerais arriver à des ouvertures à 180°C, en passant notamment par un projet Halph sun
ambroise75 Halfmoon Papillon
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mar 03 Juil 2012, 17:52
j espere que tu y arriveras , car a chaque fois tes geniteurs sont a tomber
et je cherche des femelles CT marbrees , car j ai un batta OHM qui est un peu trop ramifie , mais qui est tout a fait splendide et qui est marbre , si tu as , et je le pense , une petite dame pour ce petit monsieur , je suis partant ( contacte par MP )
en tout cas bonne continuation ,
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mar 03 Juil 2012, 19:04
Ben y'a du lourd là dans les derniers isolés
Il y aura des femelles marbrées Ambroise oui pas de souci
Quelques photos d'aujourd'hui
Le mâle que je pense garder
Une femelle je pense
Un mâle multi dont l'ouverture me semble prometteuse
Encore mon mâle que je pense garder
Un autre assez proche
Femelle
Des couleurs ...
A bientôt, quand on aura encore grandi un peu
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mar 03 Juil 2012, 19:06
en effet , ils sont tous et toutes vraiment beaux
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mar 10 Juil 2012, 19:59
Des petites vidéos de mes plus beaux sujets marbrés, ceux-là sans défaut de ligne de dos
Le mâle que je pense garder
Une petite femelle je pense (si c'est confirmé je garderai celle-ci également)
(En arrière-plan on voit mon jeune Salamender conservé sur ma repro )
Et le 3ème, je pense que ce sera un mâle, il est un peu moins avancé que le premier
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mar 17 Juil 2012, 11:43
je l adore celui la
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mar 17 Juil 2012, 21:58
Des clichés des autres jeunes isolés, prises avec mon nouvel APN ... bon certaines sont pas nettes et va falloir encore que je me familiarise aux réglages
Les disponibles ..
Celui-là est encore un peu timide en parade, et il arrête pas une minute imposible de l'avoir avec les nageoires déployées
Dommage celle-là est trouble
De superbes couleurs pour celui-ci, dommage pour la ligne de dos
Des femelles
Et les sujets que je pense garder en plus du mâle déjà choisi ... dommage à priori 3 femelles, j'aurais préféré un second mâle dans le lot, mais bon elles sont très belles
La 1ère
La seconde
La 3ème
Encore peut-être 2 ou 3 sujets intéressants dans le communautaire que je n'ai pas encore isolés, mais c'est du multi, les autres marbrés ont des mauvaises lignes de dos
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mer 18 Juil 2012, 06:58
tu vas le garder celui qui a les super couleurs ? en tout cas je les trouve tous vraiment beaux
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mer 18 Juil 2012, 09:21
Lequel ? Celui qui est dans cette série de photos ? Non, à cause de la ligne de dos.
L'autre mis avant, la photo seule, celui-là oui évidemment
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mer 18 Juil 2012, 09:32
ok donc tu n en as qu un qui est marbre CT avec la tete orange et le motif BF avec ue belle ligne de dos , ou il y en a encore un un peu tardif que tu n as pas mit en photo ?
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mer 18 Juil 2012, 12:05
J'en n'ai qu'un comme lui à l'heure actuelle oui, sinon les autres ce sont les 3 que j'ai mis dans le post mais ce sont des femelles ... encore des sujets dans le communautaire susceptible d'évoluer, mais pour le moment ils sont multi, ou les marbrés qu'il y a ont soit des lignes de dos vilaines, soient ce sont encore des femelles
Sujet: Re: Repro CT marbré et CT Cambodge Mer 18 Juil 2012, 12:46