| Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Dim 01 Avr 2012, 08:09 | |
| Coucou Alex, je viens de voir à l'instant ton post. De très jolies photos, comme à tes habitudes.. félicitations pour cette repro et bonne continuation. j'avoue que j'ai hâte de voir grandir ces petits bouts.
|
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Dim 01 Avr 2012, 08:35 | |
| Ben les photos sont nettes c'est déjà ça, mais prises au flash du coup on voit pas le rouge des nageoires qui est bien apparent en fait, le motif Salamender est déjà bien marqué je trouve ... j'ai un petit qui a la caudale toute rouge, du blanc sur les autres nageoires mais pas la caudale ... je suis curieuse de voir la suite ... Un très clair de corps avec une tâche rouge sur la tête ... je sens qu'il va me plaire celui-là Idéalement j'aurais pu les passer dans le 100l mais j'y ai encore mes femelles de l'autre frai qui ne sont pas séparées vu qu'elles s'accordent, donc je veux pas les y mettre car je pense que ces voraces de filles n'en feraient qu'une bouchée (même si elles n'ont toujours pas ingurgité leur petite soeur qui refuse de grandir) Et tant que je peux les garder ensemble je le fais, ça me génère quand même moins de boulot Je vais laisser les Salamenders encore un peu dans le 30 litres, j'ai plusieurs femelles de l'autre frai qui doivent partir en milieu de mois, ensuite ben s'il le faut je les séparerai pour laisser la place aux petiots. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Dim 01 Avr 2012, 13:42 | |
| C'est bien comme ça, je pense que c'est en effet la meilleure des solutions. Pour la couleur des petiots, elle se fixera petit à petit, tu verras, c'est magique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Dim 01 Avr 2012, 15:51 | |
| Ouais hâte de voir tout ça ... je te cache pas que si un "petit bleu" pouvait apparaitre dans le lot ça me botterait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Dim 01 Avr 2012, 20:30 | |
| Surveille bien... au début Milka semblait MG tout simplement... je te le souhaite car il a un bleu magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Dim 01 Avr 2012, 20:34 | |
| J'aime pas les bleu roi par exemple mais des bleus comme ça ou mon petit pastel ... ahhhhhhh ... en plus avec un motif Salamender ... j'en rêve ! Tiens t'iras voir aussi la petite femelle que j'ai présentée dans la rubrique bettas élevés ... elle me botte elle est vraiment trop mignonne cette petite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Dim 01 Avr 2012, 21:02 | |
| J'y vais ! |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Sam 07 Avr 2012, 20:34 | |
| ils sont trop mignons tes petiots ! Les miens aussi commence a avoir un motif bien marqué (par contre il y a 2 bleu pastels pour le moment dans le frais ils sont que 13 pourtant (dont un tout petit.... :/ ) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Sam 07 Avr 2012, 20:43 | |
| Des bleus comme mon Milka alors !!! |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Sam 07 Avr 2012, 20:52 | |
| Ils vont surement se métamorphoser encore |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Sam 07 Avr 2012, 20:59 | |
| J'ai hâte de voir ça Laurie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Sam 07 Avr 2012, 21:32 | |
| A priori moi pas pour l'instant ... mais bon les couleurs sont pas encore fixées |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mar 10 Avr 2012, 09:25 | |
| J'arrive un peu tard mais c'est une jolie repro ! Félicitations ! |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mar 10 Avr 2012, 10:44 | |
| en effet tres belle repro j espere que les petits vont bien |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mar 10 Avr 2012, 22:20 | |
| Oui oui tout va très bien, j'ai perdu 3 petits au moment du laby, il se trouve que c'étaient les plus petits .. bon la Nature a fait son oeuvre je présume Là le laby étant terminé, il me reste 20 petits, 16 ont gagné avant-hier le bac de grossissement de 100l, rien que pour eux (bon ils le partagent avec 5 corrys et un ancistrus quand même ) et j'ai gardé les 4 plus petits dans le bac de 30l filtré dans lequel ils se trouvaient tous jusqu'alors ... J'espère que ça leur permettra de rattrapper leur retard, et je les trouvais trop petits pour les lâcher dans le grand de 100l Je vais pouvoir commencer à faire quelques jolies photos dans le grand bac ... enfin j'espère En tous cas ils apprécient les lieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mer 11 Avr 2012, 00:56 | |
| je t assure que si mes bettas avaient trente litres , meme divise par trois ce serai un reve , mais bon , argent et surtout place manque en tout cas j espere que la nature va continuer a oeuvrer positivement |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mer 11 Avr 2012, 07:17 | |
| Ah oui, vivement les photos de ces petits! A partir de quel age on commence à voir que ce sont des "salamenders"? |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mer 11 Avr 2012, 08:15 | |
| Vivement les photos ! :D J'ajoute une question à celle de Gn'R357 : Est-ce qu'à la place des les mettre dans un 100L, on pouvait les séparer dans un bac d'1L ou dans un 60L puis les séparer dans 1L quelques mois plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mer 11 Avr 2012, 10:53 | |
| oui un changement de volume n est pas trop influencable sur le betta , mais je pense que ça depend si tu as plusieurs betta dans le 60l , ou d autres poissons avec apres corriges moi si je metrompe |
|
| |
| |
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mer 11 Avr 2012, 13:09 | |
| bah ça pousse bien en effet vivement l age adulte |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mer 11 Avr 2012, 16:49 | |
| Oh ils sont craquants et superbes ! J'ai hâte... |
|
| |
cheflacroix Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour Mer 11 Avr 2012, 16:58 | |
| merci de faire part de l'évolution très jolis reproducteurs et la prugéniture........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour | |
| |
|
| |
|