Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct   décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:40

Merci!
Pour l'instant j'ai pris contact avec des particuliers, hors de question d'acheter des crevettes en animalerie.
Par contre mon substrat c'est du deponit mix pro il parait que c'est pas bon donc pour l'instant je ne me suis pas fixée sur la future population de mon bac!
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct   décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:16

Desole pour ton poipoi il etait magnifique mais bon un jour ou l'autre moi aussi celui de ma photo de profil est mort de sa j'ai pleurer pendant 3jours et meme rien que d'y penser sa me fait mal au coeur et mon derniere poisson a une pourriture ! mais bon on gueris le mal par le mal comme on dit kiss

par contre les crevettes mon frere a eu des red cherry je peut , peut etre t'aider ?
Myrebe
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Myrebe

MessageSujet: Re: décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct   décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:07

+ 1 pour acheter chez les particuliers ou chez des professionnels de la crevette, quand on achète en animalerie, on a bien souvent que des femelles car elles sont bien rouges par rapport aux mâles donc on ne peut pas lancer une colonie.
En plus, les crevettes des particuliers sont souvent en meilleur santé car elles sont très sensibles aux changements des paramètres de l'eau et il faut une bonne acclimatation. Si elle est mal faite, les crevettes mourront à la prochaine mue.

Le deponit est mauvais parce qu'il augmente le kh avec le temps mais les red cherry sont robustes et si ton substrat est sous une bonne couche de gravier et que tu ne remues pas le sol, normalement tu devrais pouvoir en maintenir. huh
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

MessageSujet: Re: décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct   décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2012, 08:04

Merci c'est gentil!
Mon eau de conduite a déjà un kh assez haut (11) donc j'attend gentiment mes 3 semaines, et à partir de là je testerais ph, gh, kh tous les 2 jours pour voir si il y a des variations. Faut vraiment se renseigner sur tout avant d'acheter quoi que ce soit en aquariophilie, pour le deponit j'ai seulement chercher si c'était un bon substrat pour les plantes et j'ai absolument pas pensé que ça pouvait avoir une incidence sur les paramètres! huh

Flore62, je penserais à toi quand j'aurais des questions!! je suis plutôt bien documentée sur cette crevette mais c'est gentil! wink
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct   décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2012, 12:03

c'est tout as fait normal ^^ smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct   décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct - Page 3 Empty

décoloration et abdomen gonflé => hydropisie, traitement backtopur direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3