bloody34 Nid de bulles
| Sujet: betta femelle abdomen gonflé Sam 29 Juin 2013, 18:00 | |
| Salut a tous Ma femelle betta à l'abdomen gonflé depuis plusieurs semaines, je l'ai laisser sans nourriture pendant 3 jours ça n'a pas dégonflé Elle nage normalement, mange normalement (elle est nourris au artémias et vers de moustique congelé) Elle est dans un 60litres avec 2 autre betta femelle et 4 corydoras albinos chauffé à 25° filtré peu de courant sans plante vivante Là je l'ai isolée dans un 7 litre non flitré Toute information et conseil sont le bienvenu Merci d'avance Je voulais juste savoir si il y a quelque chose à faire, si ça peut être mortelle ou autre Voudrais pas quelle meurs sans que j'ai rien fais pour l'aider |
|
bloody34 Nid de bulles
| Sujet: Merci de votre aide (quand on dis qu'on aime les animaux on essaye de les aider Lun 01 Juil 2013, 06:22 | |
| 50 vue pratiquement aucune réponse mais ne prétendez pas ADORER les betta |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta femelle abdomen gonflé Lun 01 Juil 2013, 07:39 | |
| - bloody34 a écrit:
- Salut a tous
Ma femelle betta à l'abdomen gonflé depuis plusieurs semaines, je l'ai laisser sans nourriture pendant 3 jours ça n'a pas dégonflé Elle nage normalement, mange normalement (elle est nourris au artémias et vers de moustique congelé) Elle est dans un 60litres avec 2 autre betta femelle et 4 corydoras albinos filtré sans plante vivante Je viens juste de lire ton post. Pour ta femelle plusieurs diagnostiques peuvent être fait. Hydropsie (je ne pense pas) calcification des oeufs, femelle sur nourrit (les vers congelé ce n'est pas extra, les rinces tu d'ailleurs) constipation ... Je te conseil de l'isoler et de lui donner des daphnies (vivant ou congelé) - bloody34 a écrit:
- 50 vue pratiquement aucune réponse mais ne prétendez pas ADORER les betta
5O VUE PRATIQUEMENT AUCUNE REPONSE !!!!!T'es tu posé la question que si tu n'avais pas la réponse à ta question toi même, ceux qui ont lu ton post (51 AVEC MOI) ne l'avaient peut être pas non plus....? Mais de grace ne dis pas des membres de ce forum "ne prétendez pas adorer les bettas" pour moi c'est d'une malpolitesse et d'une discourtoisie sans mon et par la même improductive pour avoir de futur réponses. Pour ton premier post, tu as eu des réponses rapides et constructives sur la "maintenance" de tes Bettas et ce malgré une non présentation de ta part en tant que nouvel arrivant sur le forum... Comme quoi, l'on voit ce que l'on veut bien voir et l'incorrection n'est peut être pas là ou l'on pense. Didier.
Dernière édition par dididoud'Am le Lun 01 Juil 2013, 13:21, édité 2 fois |
|
[thomas-xy] Plakat Juvénile
| Sujet: Re: betta femelle abdomen gonflé Lun 01 Juil 2013, 08:30 | |
| Je pense que tu devrais mettre quelques plantes vivantes dans tes bacs et peut être que ce gonflement est du à une constipation car elle mange trop de vers de moustique et d'artemias ( je crois que sa constipe ). Et évite les impolitesses, on a pas la science infuse |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: betta femelle abdomen gonflé Lun 01 Juil 2013, 08:42 | |
| Un bon régime lui ferait du bien. Il faudrait avoir une photo plus clair et en gros plan pour voir si il y a hydropisie,maladie en général mortelle. Tu peux le voir de toi même,si les écailles de ta femelle son relevées c'est pas bon du tout. Amitié,patrice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betta femelle abdomen gonflé | |
| |
|