Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Dim 01 Jan 2012, 19:18
c'est vrai que c'est pas toujours évident^^; je vais voir si je peut en trouver d'autre^^
Arawana Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Lun 02 Jan 2012, 01:03
"Awa" en Créole Guyanais veut dire "non"
lyly88 Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Lun 02 Jan 2012, 08:36
^^; c'est vrai que c'est role sa^^; comme quoi un mot peut être "magnifique" dans un langue et devenir ordinaire dans l'autre^^; en tout cas merci pour la traduction^^....
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Mar 03 Jan 2012, 11:15
Je remonte le sujet Canette car j'ai trouvé un pti nom pour ton poipoi; si t'as toujours pas trouvé^^....
Ce serait ZORRO (avec son masque^^et comme j'ai vu le film hier sa m'as fait le tilt^^)
Je sais pas se que t'en pense^^...
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Mar 03 Jan 2012, 13:39
lyly88 a écrit:
Je remonte le sujet Canette car j'ai trouvé un pti nom pour ton poipoi; si t'as toujours pas trouvé^^....
Ce serait ZORRO (avec son masque^^et comme j'ai vu le film hier sa m'as fait le tilt^^)
Je sais pas se que t'en pense^^...
langara Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Jeu 05 Jan 2012, 17:50
Vraiment beau tes poipoi ! de magnifique petite bombe !
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Lun 09 Jan 2012, 20:29
Petite remontée du post pour donner quelques news
Un petit peu de changement du côté des 3 nouveaux ... IMHOTEP s'en est allé .... à quelques km de chez moi rassurez-vous il va très bien Il fait le bonheur d'un couple de mes amis qui avait littéralement craqué dessus ... comme je n'ai à priori pas de projets de reproduction pour lui, j'y ai réfléchi, ils m'avaient tendu la perche à me dire que leur aqua de 20l tournait à vide désespéremment ...
Alors je me suis décidée et à l'occasion d'un passage pour souhaiter la Bonne Année je suis arrivée avec un petit cadeau ... ils étaient ravis
Je vous posterai des photos dès que Steph m'en aura fait, en tous cas je crois qu'il a déjà fait de ses maitres de futurs accrocs ... ah et désormais il s'appelle ONYX
Pour les deux autres, eh bien HERMES est toujours parmi nous, le chouchou de mon père se porte à merveille, ils ont intégré leur bac avec son pote bicolore qui a enfin trouvé son petit nom ... ANTHRAX
Voici une vidéo des deux comparses, en pleine parade ... rassurez-vous il y a une séparation double en temps normal, il y a un autre morceau de plexi blanc percé aux mêmes endroits qui est mis pour cacher le transparent
Et puis leur séjour dans cet aqua aura été de courte durée, vu que je les en ai retiré ce matin pour les repasser dans le bac libre laissé par ONYX ... mes cabombas ont souffert d'avoir du pousser pendant près de 15j sous les pots d'1l au bain marie le temps que le cyclage se termine ... très abimées il a fallu que je taille et repique tout ça et refasse des plantations ... donc en attendant d'avoir les nouvelles plantes ils ont déménagé ... Hélas ça a valu à ANTHRAX une blessure à la caudale, qu'il s'est faite entre 10H30 ce matin où je suis partie, et midi quand je suis rentrée ... je suppose qu'il s'est glissé la caudale dans un petit jour entre la vitre et la séparation en carlène, je ne vois pas où il a pu se blesser ailleurs il n'est pas du côté où il y a le filtre ... donc retour pour lui en bain-marie par précaution pour traitement et cicatrisation de la déchirure ... en espérant que ça ne parte pas en pourriture
Voici la vidéo
langara Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Lun 09 Jan 2012, 21:04
Magnifique !!! Heureux comme des poissons dans l eau :p
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Lun 09 Jan 2012, 21:17
Laquelle eau est plutôt jaune mais rien à y faire c'est ma racine qui rejette des tanins malgré les au moins 10 fois que je l'ai faite bouillir
langara Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Lun 09 Jan 2012, 21:22
Rahhh on va fermer les yeux lol
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Lun 09 Jan 2012, 22:19
ouah c'est vraiment impréssionnant merci pour la vidéo; ils sont vraiment magnifique tes poipois^^(je sais jme répète mais c'est vrai ).
J'avais pas vu à quel point c'était beau de voir des bettas parader (en vidéo c'est plus parlant les parade )
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Lun 09 Jan 2012, 22:46
J'en ferai une d'ICARE aussi, j'en avais fait une hier mais mal filmée, je ferai ça mieux et je la posterai dans son sujet ... mamie Michèle sera contente de voir son bébé
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Mar 10 Jan 2012, 11:25
et pis soudai se fera une joie de parader devant la vidéo de son frère lol
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Mar 10 Jan 2012, 12:07
Ca charge !
nico2399 Plakat Dragon
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Mer 05 Déc 2012, 17:58
il sont tro beau mon coup de coeur c'est le 3 eme il tro beau !!
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !) Mer 05 Déc 2012, 18:38
Ben à vrai dire, de ces 3 nouveaux il ne me reste que le 3ème
Rassure-toi, les deux autres se portent comme un charme, j'en ai fait cadeau à des amis c'est tout, ils ne rentraient pas dans mon programme de reproduction au bout du compte ... le 3ème aussi d'ailleurs car il est SD et je ne souhaite reproduire que du HM, mais lui est encore là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 nouveaux !!! (le Père Noël est un comique !)