Arawana Eleveur/éleveuse
| |
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Le chez soi de chez Sumnâ! Dim 22 Jan 2012, 17:12 | |
| - Arawana a écrit:
- Au vû des racine, je dirais que c'est de la pistia. Fait une photo du bac de dessus et je pourrais le dire avec certitude.
Le vrai nom est bien pistia. |
|
Leplakatdu57 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Le chez soi de chez Sumnâ! Mar 24 Jan 2012, 18:33 | |
| N'allons pas nous disputer réfléchissons, les corydoras poisson grégaire a besoin de vivre en groupe et eu si il ne l'est pas dévelloppé un comportement anormale et un stress je maintiens 3 corydoras dans 54l et ca se passe bien cependant je vais les enlever et les donner a quelqun ou a mon club aquariophile .Je ne connais pas leur espèce .Ce que je trouve déplorable c'est les gens qui les maintiennent dans des minis volume ou des minis surface au sol .Les gens font ce qu'il veulent mais après c'est leur choix . Ce message n'accuse personne et ne vise personne . Ou sont passé les photos du corydoras ? |
|
| Sujet: Re: Le chez soi de chez Sumnâ! Mar 24 Jan 2012, 21:04 | |
| Je comprends et je ne me dispute avec personne. On est pas là pour cela |
|
| Sujet: Re: Le chez soi de chez Sumnâ! Mar 21 Aoû 2012, 22:58 | |
| Sûmna va toujours bien, avec ses copains dans un 20L! |
|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Le chez soi de chez Sumnâ! Mar 21 Aoû 2012, 23:10 | |
| Je veux juste dire un mot, j'ai depuis 4 ans un corydoras dans un 70 litres, il est seul, et ne pensait pas qu'il a été seul tout le temps, j'ai essayé, rien que de lui mettre un deuxième compagnon, mais non, à chaque fois le second ne survit pas, et mon corydoras qui reste est moins stressé étant seul. Je pensais au départ que je me trompais, mais je pense que non, il vit très bien, il est énorme, glouton, fouille le sable sans arrêt, adore se poser sur un galet bien plat de temps en temps, et il vit comme ça depuis longtemps. Je ne défis aucuns standards, car je suis quand même d'accord, le corydoras doit être en groupe, et avoir un litrage d'au moins 50 litres, mais je pense aussi que dans certains cas il peut y avoir un cas particulier. Bonne soirée |
|
| Sujet: Re: Le chez soi de chez Sumnâ! Mar 21 Aoû 2012, 23:11 | |
| La nature parfois opère en dehors des règles même si nous savons que ce n'est pas l'idéal... |
|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| |
| Sujet: Re: Le chez soi de chez Sumnâ! Mer 22 Aoû 2012, 10:08 | |
| Tu sais quand j'ai commencer mon 1er bac c'était celui de Ganapati, mon tout 1er combattant en octobre dernier et aucun poisson ne m'attirait plus que ça et aussi par manque de place et la peur de mal faire... Puis à force d'observer c'est devenu une addiction..mais le betta reste ma préférence et me fascinera toujours!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chez soi de chez Sumnâ! | |
| |
|