|
Auteur | Message |
---|
keyser_soze Halfmoon Turquoise
| Sujet: repro HM salamender Sam 04 Déc 2010, 23:58 | |
| Bonjour a tous, mise en conditions de mes prochains reproducteurs, c 'est une premiere tentative de mise en conditions... mon mâle .. Doodle (eleveur Charly46) ma femelle .. miss "dite Igor" (eleveuse Gaelle) les noms sont donnés par mes enfants...... Franck
Dernière édition par keyser_soze le Dim 05 Déc 2010, 19:40, édité 1 fois |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: repro HM salamender Dim 05 Déc 2010, 10:23 | |
| Très joli couple ! Et, petit rappel: - Citation :
- Afin de donner un côté plus sérieux, plus intéressant et plus utile à cette rubrique, nous demandons aux personnes qui y postent des topics de suivre les consignes suivantes:
- Poster vos faire-parts de frais réussis, dès la nage libre ou plus tard. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM salamender Dim 05 Déc 2010, 10:30 | |
| bonne chance pour cette repro! j'espère que tu en aura plus que moi qui en suis à 5 échecs avec mes salemenders j'attends des news avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: repro HM salamender Dim 05 Déc 2010, 19:39 | |
| oups désolé Claire je suis le mauvais eleve... CT juste une petite presentation.... promis j'attendrais la repro, et la nage libre pour la suite... Franck ps : Gaelle je te tiendrais au courant promis |
|
| |
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM salamender Mar 14 Déc 2010, 17:36 | |
| bonne chance pour cette nouvelle repro! tiens nous au courant Tes reproducteurs sont tres beaux
|
|
| |
diego de la vegas Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM salamender Mer 15 Déc 2010, 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: repro HM salamender Jeu 16 Déc 2010, 15:10 | |
| bonjour ....
pour le moment pas de repro car gros soucis peut etre dans l eau, un mal general dans les bacs ....
les petits de la repro precedente sont tres mal, nombreux ont la caudale toute serrée ca fait comme une pointe, je ne sais quoi faire.
|
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM salamender Jeu 16 Déc 2010, 20:09 | |
| oodinum sans doute, on trouve des traitements spécifiques en animalerie |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: repro HM salamender Ven 17 Déc 2010, 11:37 | |
| Pour moi c'est soit une montée de nitrite ou une baisse de température. le reméde ,eau neuve+sel+ température a 28/3O et tous va rentrer en ordre. Amitiée,patrice |
|
| |
jasiven Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM salamender Sam 01 Jan 2011, 21:05 | |
| Comment vont les petits avec cette salo.... de maladie? Moi aussi un oodinum s'est déclaré sur mes jeunes, tout le monde est en traitement. C'est très pénible et récurrent. je me demande si on aurait pas un problème avec notre eau dans la région; Qu'en pensez vous les autres franciliens? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro HM salamender | |
| |
|
| |
|