| Projet CT metallic & black mask... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Sam 16 Jan 2010, 22:50 | |
| Après deux tentatives de repro qui ont échouées (une femelle morte sans symptôme apparent et l'autre n'ayant pas voulu pondre), j'ai ce soir lâcher ma nouvelle CT avec un mâle CT copper différent que celui prévu... PAPA (bien pourvu en voiles): MAMAN: Rq: les parents (CT copper) du père n'avaient pas de rouge apparent. BAC de repro 25 L, le nid de bulle est en à gauche: Depuis l'introduction de la femelle dans le bac les stries verticales claires sont bien visibles... aucune violence de la part du mâle, le femelle reste cachée, alors que monsieur s'active au niveau des bulles... A suivre... |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Dim 17 Jan 2010, 11:25 | |
| Ah bah c'est de la bonne news ça dis moi. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Dim 17 Jan 2010, 12:23 | |
| - BettaGhost4 a écrit:
Mon objectif: un CT ayant une tete toute noire, un corps metallic proche de celui de la photo et une anale la plus foncée possible Pourquoi seulement l'anale foncée...? Ca serait joli un bicolore, avec toutes les nageoires foncées...? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Dim 17 Jan 2010, 13:28 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Dim 17 Jan 2010, 14:18 | |
| Au fait...ce n'est pas judicieux de dire "Black mask"...puisque la tête noire n'est justement pas Mask... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Dim 17 Jan 2010, 14:25 | |
| Oui c'est que je me disais aussi, le titre du post n'est pas judicieux, mes excuses |
|
| |
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Dim 17 Jan 2010, 20:44 | |
| Le couple a fait du bon travail, les oeufs sont au rendez-vous!! Le père à quelques blessures sur la dorsole et l'anale, mais il fait son job activement ! et maman lui donne un coup de main entre deux enlacements (ça c'est sympa !). J'ai été obliger de prendre des bulles faites par mon DT dans un autre bac car le nid devenait pas assez dense . A suivre... |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Mer 20 Jan 2010, 13:23 | |
| Il est ou le faire part?? |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Mer 20 Jan 2010, 15:24 | |
| dés nouvelles de ta repro ? les petits vont bientôt être ne nage libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Mer 20 Jan 2010, 16:32 | |
| Les petits sont en nage libre depuis ce matin, par contre sur la qurantaine au départ il doit en rester une dizaine, je crois que le papa a craqué la derniere nuit malgré la lumiere... Je vais recompter tout ça ce soir... |
|
| |
first Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Mer 20 Jan 2010, 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Mer 20 Jan 2010, 17:07 | |
| S'il en reste oui ! |
|
| |
first Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Mer 20 Jan 2010, 17:09 | |
| j'espere qu'il en restera!! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Jeu 21 Jan 2010, 01:04 | |
| Vu la faible quantité d'alevins, je laisses les reproducteurs se reposer un peu, je les nourris abondamment d'ici 2 jours pendant 2 semaines et on remet ça... je posterai alors dans la rubrique "faire-part de repro" Pensez-vous que le délais est suffisant? PS: les alevins se nourrissent bien des infusoires, je tente dès demain les paramécies et dans 3 jours les nauplies... |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Jeu 21 Jan 2010, 13:25 | |
| Oui, le délai est suffisant, enfin tout dépend de l'état des geniteurs... Par exemple si ta femelle n'a pas du tout été amochée et est pleine doeufs encore, tu peux la reproduire presque immédiatement... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... Jeu 21 Jan 2010, 14:00 | |
| La femelle a déjà un ventre rebondi, je pense qu'elle "refait" des oeufs, elle a simplement une écailles arrachée mais le sel devrait vite régler ça, je vais tenter à nouveau dès que papa sera bien reposé( dans 4 jours). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet CT metallic & black mask... | |
| |
|
| |
|