| PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic | |
|
Auteur | Message |
---|
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mar 05 Jan 2010, 20:43 | |
| Papa : Mâle pastel bleu cambodge, un poisson de Duuen Phen, pas terrible en forme du tout... Mais la couleur m interesse... [edit ai retrouvé une vieille photo, le poisson a un peu changé depuis, les nageoires sont bien bleues. A noter que le poisson ouovre à 180° voir plus, mais n a pas les bords bien droits) Désolé pour la photo pourave, c'est une vieillle photo d'archive que j ai retrouvé sur mon serveur d'image) [EDIT] Maman : Issue de ma lignée "DTPK", une femelle très metallique blue lace Ce crétin de mâle a mangé ses alevins!!! Truc qui ne m'était jamais arrivé.... Il reste 4 alevins qui ont échappé à la voracité patricide...
Dernière édition par Arawana le Sam 09 Jan 2010, 17:09, édité 2 fois |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mar 05 Jan 2010, 20:48 | |
| - Citation :
- Ce crétin de mâle a mangé ses alevins!!!
Truc qui ne m'était jamais arrivé.... Il reste 4 alevins qui ont échappé à la voracité patricide... Aie pas de chance J'espere que ceux qui ont survécus seront les plus beaux! Tu comptes doubler la repro? |
|
| |
MystikCk Plakat Dragon
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mar 05 Jan 2010, 20:49 | |
| Magnifique maman en tout cas, esperons que tes quelque petit restant seront si mignons =D |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mar 05 Jan 2010, 20:57 | |
| - Citation :
- Tu comptes doubler la repro?
Ce mâle ne sera plus jamais rerproduit!!!Il finira comme "betta de compagnie" chez quelqu'un.. |
|
| |
Devaughn94 Alevin
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mer 13 Jan 2010, 11:51 | |
| Presse de voir les premieres photos des alevins, je me porte volontaire pour le papa lool |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mer 13 Jan 2010, 11:58 | |
| quel était ton objectif sur cette repro? Grizzle Dragon? pastel dragon? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mer 13 Jan 2010, 19:19 | |
| Hum...L'idée était dragon bleu a fond clair...Sur base cambodge... (Voir topic "blue dragon, do they exist" sur betta4all) Ou l'espoir fait vivre à ce qu on dit - Citation :
- je me porte volontaire pour le papa lool
Si tu ne comptes pas le reproduire, que tu as la patience d'attendre les beaux jours et que tu le veux vraiment, c'est possible |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mer 20 Jan 2010, 12:53 | |
| Il y a 4 alevins. Minable. Un des 4 est clairement déjà pastel. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Jeu 04 Mar 2010, 21:34 | |
| Bon, verdict -1 mâle turquoise avec du red wash sur les pelviennes -1 femelle MG -1 femelle MG orange -1 femelle lace |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic Mer 12 Mai 2010, 22:31 | |
| Voilà déjà le turquoise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PK Male pastel blue cambo X PK female black lace metallic | |
| |
|
| |
|