| F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F | |
|
Auteur | Message |
---|
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 16 Nov 2009, 14:24 | |
|
Dernière édition par Arawana le Sam 28 Nov 2009, 16:30, édité 2 fois |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 18:20 | |
| Il y a une bonne soixantaine d'alevins.(désolé j'ai oublié de prendre les photos avec moi au cyber-café) J'ose espérer des DT dans cette reproduction |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| |
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 19:09 | |
| - Arawana a écrit:
- J'ose espérer des DT dans cette reproduction
Tu ne connais pas les antécédents du mâle ? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 19:12 | |
| Merci Oh non ça va, il ne l a pas trop violentée...Juste quelques petits accros dans l'anale! Des fois c'est autrement plus "gore"... Genre oeil creuvé, poisson écaillé, nageoires de type CT; hémoragie interne etc... Enfin c'est rare d'en arriver là parce qu'on veuille à ce que cela n'arrive pas, on surveille, on observe, puis on connait le tempérament de ses poissons, mais SURTOUT on ne lache pas le couple si il n'est pas prêt à la repro tout simplement. D'ailleurs en général la repro a lieu le lendemain matin du lacher |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 19:17 | |
| @ Drygam Ben... Grand père était un plakat Thailandais, un beau plakat black copper dragon avec une grande dorsale. Grand mère ne ressemblait pas a grand chose. Elle aussi venait de Thailande mais elle avait une ecaillure dragon à peine copper. Papa était un red gold dragon symétrique d'origine Asiatique lui aussi avec une belle dorsale (voir proposition de standards section PK symétrique de Joep Van Esch) Maman était une superbe femelle black copper dragon avec une assez bonne écaillure. |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 19:26 | |
| Ben alors... ...tu auras la réponse d'ici quelques jours si tu les fais grandir toujours aussi vite |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 19:37 | |
| Bah si y a pas de DT je me fais nonne dans un couvent franchement... |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 19:43 | |
| - Arawana a écrit:
- Bah si y a pas de DT je me fais nonne dans un couvent franchement...
Ton mâle a 12 ou 13 rayons à la dorsale non ? il faut espérer que ce soit suffisant Tu ne vois pas de pédoncule caudal plus épais sur certains alevins ? Sur mes PK, il y a eu très vite comme une sur-épaisseur au bout de la virgule (comme un gros point blanc) pour les DT. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 20:04 | |
| Ben sur le frai de black copper dragon marbrés, je me suis fait avoir comme une bleue... Justement, je me basais sur mes expériences et observations passées avec les dt : " - Citation :
- il y a eu très vite comme une sur-épaisseur au bout de la virgule (comme un gros point blanc) pour les DT.
"... J'aurrais juré qu'il y avait des DT et il n y en a pas la queue d'un!! Enfin bon, quand tu as un des deux géniteurs qui est DT et que son partenaire à une dorsale de plus de 11 rayons, on peut (presque?) être sûr qu'il y aurra des DT, non?? |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Lun 23 Nov 2009, 20:15 | |
| - Arawana a écrit:
- Enfin bon, quand tu as un des deux géniteurs qui est DT et que son partenaire à une dorsale de plus de 11 rayons, on peut (presque?) être sûr qu'il y aurra des DT, non??
(presque ?) sûr A priori, ta femelle DT et le mâle rouge "BF" de ce post ne donnerait pas de DT |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Mer 13 Jan 2010, 19:16 | |
| Quelques photos... Ca pousse gentillement... |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Mer 20 Jan 2010, 12:55 | |
| -30 alevins, pour cause rosetail extreme... |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Mer 20 Jan 2010, 13:12 | |
| Aie. Pas de chance pour le rosetail... Les photos de la repro sont magnifiques ! Vus leurs parents, les jeunes non rosetails devraient promettre! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Sam 30 Jan 2010, 20:39 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Sam 30 Jan 2010, 20:43 | |
| Et celui là séparé parce qu'il tappait sur la tête de sa fratrie Allez; facile, quels sont ses 2 défauts les plus pénalisants? Pour ceux qui savent, ne répondez pas, laissez les autres essayer de trouver |
|
| |
eragondu7 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Sam 30 Jan 2010, 20:47 | |
| Mirco-pelviennes + Son anale est divisée en deux un peu haut, non? |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Sam 30 Jan 2010, 21:22 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Sam 30 Jan 2010, 21:26 | |
| - Citation :
- Mirco-pelviennes + Son anale est divisée en deux un peu haut, non?
Bravo!!! C'est tout à fait ça! Par contre c'est la caudale, tu as fait une erreur d'inattention Bon après, il a d'autres défauts bien sûr... - Citation :
- Il est métallique et il a des traces de rouge dans les nageoires
Je vais finir par croire que tu aimes les coups de fouet Metallic is not a crime! Si dragon X metallique = unicolore non metallique je me fais nonne dans un couvent!! |
|
| |
eragondu7 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F Sam 30 Jan 2010, 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F4-Black dragon PK M X Blue metallic DTPK F | |
| |
|
| |
|