claire DT Gold Administrateur
| Sujet: HM Chocolat et sa grand-mère DT Ven 01 Aoû 2008, 15:30 | |
| Ponte du 27.07 08:Le mâle est issu de la repro du 09.07.07, qui était une repro frère X soeur ayant pour parents un PK traditionnel de Sieg Illig, et une femelle DT d'Ernie Perez. La femelle est la même DT d'Ernie, donc la grand-mère du mâle, et elle a plus de 2 ans: C'est la première fois que je fais l'accouplement d'un Betta avec l'un de ses grandparents. Le père a plus d'un an, et la mère a plus de 2 ans, mais chacun a fait son travail correctement ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
iris Plakat Cambodge
| Sujet: Re: HM Chocolat et sa grand-mère DT Ven 01 Aoû 2008, 16:59 | |
| Très joli mariage de couleurs.
Les petits vont être magnifiques. |
|
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM Chocolat et sa grand-mère DT Sam 02 Aoû 2008, 10:04 | |
| comme quoi l'age n'est pas si important que ca! très beau betta effectivement, qu'on avait déjas vu et les petits? combien sont ils? Le père est toujours avec eux? |
|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM Chocolat et sa grand-mère DT Sam 02 Aoû 2008, 10:06 | |
| wow impressionnant ce delire de femelle de 2ans .. c'est une photo recente sur ton post claire ? _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: HM Chocolat et sa grand-mère DT Sam 02 Aoû 2008, 10:31 | |
| - RDS a écrit:
- wow impressionnant ce delire de femelle de 2ans .. c'est une photo recente sur ton post claire ?
Mes Bettas grandissent (trop) lentement, mais je crois qu'ils vieillissent moins vite...il m'est arrivé assez souvent de reproduire des femelles de 2 ans, mais celle-ci doit avoir 2 ans et 4 mois environ. C'est une ancienne photo, maintenant elle est un peu... "ratatinée"... Habituellement je peux reproduire les mâles jusqu'à 15 mois, mais parfois ils se désintéressent, ou ne parviennent plus à féconder les oeufs (c'est ce qui se passe en ce moment, et Jean-Mi me dit: "tu vois tu as trop attendu !") _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Syah Eleveur/éleveuse
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HM Chocolat et sa grand-mère DT | |
| |
|