mutema Plakat Cambodge
| Sujet: (plakat cambodge multi) x (crowntail black lace) Dim 20 Jan 2008, 17:51 | |
| bon voila j'ai lancé cette marmite, maman est plakat cambodge multi ( rouge/bleu, normal quoi ^^) (photo du haut) papa est un crowntail black lace. Aucune idée de l'arbre généalogique, pour la femelle ca doit être plus le b#rdel que papa, qui doit avoir ses parents CT. Je crois voir ce que va donner la forme des voiles ( demi long avec des petites excroissance de CT, je me trompe?), mais au niveau de la couleur, c'est plus flou, car cambodge et black sont récessifs non? |
|
mutema Plakat Cambodge
| Sujet: Re: (plakat cambodge multi) x (crowntail black lace) Lun 21 Jan 2008, 12:25 | |
| ne vous cassez pas la tête la repro a eu lieu, mais y'a pas d'oeuf |
|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (plakat cambodge multi) x (crowntail black lace) Lun 21 Jan 2008, 12:29 | |
| papa corps sombre maman corps clair... je pense pas que papa soit porteur de cambodge, donc vu que les petits auront un allele pour coprs sombre et un pour corps clair... que cambodge et recessif sur sombre, les petits seront (theoriquemen) a corps sombre... et vu que maman est multi, il y a de grande chance que les petit soient "halsun multi"... par contre la F2 pourra etre interessante je te dis ca si jamais tu souhaite refaire la repro |
|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: (plakat cambodge multi) x (crowntail black lace) Lun 21 Jan 2008, 12:48 | |
| le challenge est interressant _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
mutema Plakat Cambodge
| Sujet: Re: (plakat cambodge multi) x (crowntail black lace) Lun 21 Jan 2008, 16:28 | |
| je retenterais quand madame aurait de nouveau des oeufs, pour l'instant quand je les ai quités ils avaient pas fini leurs , esperont qu'elle était jsute lente à la ponte.... tout ce que tu m'a dis m'interesse, surtout corps sombre pour toute la marmaille. la j'ai une autre femelle plakat queue de peigne corps sombre et caudale rouge, si je te suit, je vais avoir du halfsun rouge? les découpes du fait que la femelle est est QDP accentura le coté "fils de CT" des petits? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (plakat cambodge multi) x (crowntail black lace) | |
| |
|