| Jeunes red dragons et black dragons plakats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mer 09 Jan 2008, 22:03 | |
| Effectivement le rouge est vraiment beau! |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mer 09 Jan 2008, 22:10 | |
| encore uen fois de magnifiques poissons... la forme est belle (je ne me fais toujours pas aux anales un peu trop longues ) le defaut de coloration sur le second black est dommage, la forme est magnifique, quelle dorsale (en meme temps quand on voit les parents ) en esperant que le gene rouge perdu passe par la |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Jeu 10 Jan 2008, 10:24 | |
| Très jolie PK Lucie Dis moi (parce que je sais pas comment çà se passe avec les dragon , j'en ai jamais élevé, au départ j'aimé pas trop, mais quand je voies tes ptios çà donne envie ) c'est la dernière couche blanche dragon qui se développe en dernier alors si j'ai bien compris? Du coup tes mâles devraient être encore plus beaux d'ici quelques semaines , car pour le 2ème on pourrait croire qu'il lui manque des écailles dragon alors que non. J'ai hate de les revoir d'ici quelques semaines En tout cas tu as de quoi présenter de beaux bettas pour les concours 2008 ; Tu aurais des photos des femelles? A très bientôt amicalement émilien |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Jeu 10 Jan 2008, 11:19 | |
| - émilien a écrit:
- pour le 2ème on pourrait croire qu'il lui manque des écailles dragon alors que non.
ça arrive trés souvent sur les dragons aussi cette couche qui n'apparait pas ... sinon trés jolis aussi ceux ci lucie ... j'ai hate de les voir en vrai en suisse _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
betta62 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Jeu 10 Jan 2008, 14:17 | |
| toujour aussi beau lucie tes betta bravo que dire de plus sauve félicitation et bonne continuation dans tes sélection |
|
| |
brumiel Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Jeu 10 Jan 2008, 14:53 | |
| vraiment superbes tes poissons |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 15:11 | |
| Certains présentent une coloration du corps qui me rapelle certains mélanos, avec un aspect orangé... Ca vient de quoi à votre avis?? |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 16:01 | |
| Ah oui déjà vu sur les notres, je me demande si ce n'est pas juste passager le temps que le copper se "transforme" vraiment... C'ets pas très "génétiquement pointu" comme discours mais on a pu observer cela chez des black copper |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 16:47 | |
| - Clr a écrit:
- on a pu observer cela chez des black copper
sur quelques Black Lace aussi .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 16:52 | |
| |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 16:54 | |
| rhaaa a mon avis pour choisir les femelles ça vas etre la torture , ya un maximum de potentiel .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 16:55 | |
| |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 16:56 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 17:02 | |
| Effectivement...La misère... Je retarde le plus possible l'isolement et j'espère recevoir des chaufferettes rapidement pour faire de la place... Je vous laisse imaginer la production d'artemias rien que pour ceux là, + tous les autres jeunes isolés (pus de 550 jeunes...). Heureusement que je ne bosse pas en ce moment, sinon je ne pourrais pas gérer autant de poissons... |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Ven 11 Jan 2008, 20:45 | |
| impressionnant quel courage que tu as plus de 550 jeunes |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mar 22 Jan 2008, 02:42 | |
| |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mar 22 Jan 2008, 10:03 | |
| Jolies femelles Lucie, tu as l'aire d'avoir beaucoup de différence de couleurs, çà va rendre ta sélection plus simple si tu sais quelle type de femelle tu recherches pour ta F2 |
|
| |
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mar 22 Jan 2008, 10:17 | |
| Oh elles sont belles! Un gros faible pour la premiere qui est vraiment.. speciale je trouve! |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mar 22 Jan 2008, 10:19 | |
| elles sont bien belles ses femelles... les dorsales sont impressionnantes maios dommage que les bords de caudales soient si courts et arrondis de plus, c'est un effet de la photo ou bien l'avant derniere femelle a une ligne de dos assez tortueuse ?? tu penses continuer cette souche ?? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mar 22 Jan 2008, 10:30 | |
| Oui Luto, elles ont des caudales qui ne me satisfond pas trop... Pour la ligne de dos, elle est bonne, hormis quelques poissons qui ont un bec de cannard à la Thailandaise comme la petite femelle marbrée noir/orange de la dernière photo. Y a pas de retouche photo et je vous assure qu'en vrai elle est vraiment orange, plus que sur l'image! J'ai remarqué que pas mal de marbrés à tête claire ont de l'orange sur la tête mais elle c'est vraiment toute la partie claire. Peut être qu'avec de l'entrainement, il y a possibiliter de leur donner une meilleure ouverture de caudale... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mar 22 Jan 2008, 11:32 | |
| *ne dis rien mais observe attentivement...* _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mar 22 Jan 2008, 11:34 | |
| Ah oui, et aussi, les gobelets c'est pas super, ça déforme pas ma les poissons |
|
| |
Tirod Betta Femelle Papillon
| |
| |
virus Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Mar 22 Jan 2008, 11:43 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats Lun 04 Fév 2008, 04:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes red dragons et black dragons plakats | |
| |
|
| |
|