ATTENTION !!! Vous n'êtes pas tous en train de parler de la même chose !!!Certains ici se réfèrent aux
standards de l'IBC, tandis que d'autres se réfèrent non pas au standard, mais à la
proposition de changement des standards qui a été faite par Joep van Esch.
NE MELANGEZ PAS TOUT s'il vous plaît.
Il y a de nombreuses personnes qui ne connaissent pas encore très bien les standards actuels, merci de NE PAS semer la CONFUSION en postant une proposition de changement sans préciser de quoi il s'agit exactement !!!
Les dessins ci-dessus, postés par Clr, ne correspondent pas au standard de l'IBC.Ils ont été réalisés dans le cadre d'une discussion concernant la proposition de changement de Joep.
Quand a ceci...
- RDS a écrit:
tiré des standard IBC :
NON c'est FAUX !!!La deuxième image NE fait PAS partie du standard IBC !!!
- RDS a écrit:
Tradi :
show plakat :
- RDS a écrit:
EDIT : lucie a presenté le meme poisson en suisse ... il a été mis dans la categorie Asymetrique ...
Oui, car c'est dans cette catégorie qu'il avait le plus de chances, ce qui ne veut pas dire que ce soit un exemple parfait de PK Asymétrique.
Je tiens à préciser que je ne prend parti ici ni pour le standard actuel, ni pour la proposition de changement, par contre, je tiens à ce que
les informations SOIENT CORRECTES et TRES CLAIRES !!!
Le standard IBC pour les Plakats, en vigeur actuellement et jusqu'à nouvel avis, se trouve ICI !
Les schémas qui correspondent au standard IBC actuellement en vigueur:
Tableau récapitulatif:
Et si besoin est, je le répètes: la plupart des Plakats n'entrent pas clairement dans l'une ou l'autre des catégories, parceque le travail de sélection doit et peut encore être perfectionné.
Les Bettas sont toujours mis dans les catégories dont ils se rapprochent le plus, dans les catégories où ils auraient le plus de chances.