Salut ! (je sais pas si c'est le bon forum)
Je voulais savoir quel "criteres de selections" je dervais prendre en compte dans les decendance des ces couples pour pouvoir atteindre mes buts ?
Couple 1:
Mâle
femelle
Alors mon but c'est d'avoir des show plakat (asymmetrique) presentable en concours dont la forme soit la proche du parfait betta asymetrique (en conservant une belle couleur ^^)
d'apres ce que j'ai suivit durant les derniers postes sur JB, ce serait une forme presque parfaite du PK asymetrique ?
Ma question, sur quels criteres de selections je dois selectionner pour (essayé d') atteindre une tel forme ? simplement en selectionnant ?
Couple 2:
Mâle
femelle
Pour ce couple là mon but est d'avoir des PK shortmoon (symetrique) presentables en concours dont la forme serait la plus proche possible du betta symetrique parfait..
Se serait donc un betta symetrique presque parfait ?
Ma question, sur quels criteres de selections je dois selectionner pour (essayé d') atteindre une tel forme ? simplement en selectionnant ?
Couple 3:
Mâle
femelle
Pour ceux là je ne veux pas absolutement des bettas pour les concours.
Je voudrais avoir une belle forme de PK tradi. Je voudrais aussi essayé de rendre le betta le plus noir possible (donc mission impossible
).
Je ne trouve pas d'images de forme parfaite de PK tradi ? pouriez vous m'aider ? des conseils ?
A+, merci beaucoup !