| HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 19:08 | |
| |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 22:08 | |
| - bibolette a écrit:
- juste une petite question.. la femelle n'a-t-elle pas un défaut d'écailles entre la tête et le début de la dorsale?
en fait j'ai demandé a joep et il dit plutot que l'ecaillure des dragons ne se forme pas de la meme façon . par exemple ce poisson : - Citation :
Arawana wrote: | Too bad about the little scale default on the back |
Like Roy, I also doubt whether these are really scale faults. Keep in mind that these little dragons are still very young. The dragon scaling is only partially developed now and will become much thicker as the mature. As adults I expect them to become fully "bling-bling" bodies . But time will tell........
voilà donc j'espere que ça suivras le meme chemin .. mais en effet je l'avais remarqué aussi.. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 22:14 | |
| A part que sur le poisson de Joep, je me demande vraiment si c'est pas un défaut d'écaille quand même, alors que sur ta femelle c'est juste une question de couche metallique pas encore finie. |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Ven 04 Jan 2008, 09:29 | |
| Félicitation RDS Je trouve ta petite femelle magnifique , je pense également que ce n'est pas un défaut d'écailles mais juste que sa couche dragon ne doit pas être encore totalement terminé, en tout cas rien de bien grave Par contre c'est vrai qu'il faudra pour tes générations suivantes faire attention à l'anale un poil fuyante, mais çà je m'inquitte pas de trop également vu que tes sélections de bettas sont souvent + que bonnes . en tout cas c'est du beau boulot |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 10 Jan 2008, 20:37 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
betta62 Halfmoon Copper
| |
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 10 Jan 2008, 22:05 | |
| - betta62 a écrit:
- trop beaux dommage que tu as pas de ct
ça vas venir .... la ptite video du poisson : _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
CABALOSAURE Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 10 Jan 2008, 22:24 | |
| Trop beau ! |
|
| |
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 10 Jan 2008, 22:57 | |
| Super la video.. quelle allure! j'adore! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Ven 11 Jan 2008, 15:15 | |
| C'est drôle comme le mâle est peu ramifié comparé à la femelle/mâle. Le mère a combien de ramifications? |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper | |
| |
|
| |
|