| HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mer 12 Déc 2007, 12:19 | |
| J'avais pas vu le post auparavant !! Très jolie couple félicitation..j'ai hate de voir le résultat |
|
| |
virus Plakat Cambodge
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mer 12 Déc 2007, 12:57 | |
| tres beau poisson bravo j'attend les prochaine photo |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mer 12 Déc 2007, 13:00 | |
| yess bon ils sont encore vraiment jeunes hein... 1mois et 2 semaines _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
betta-show Alevin
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mer 26 Déc 2007, 22:55 | |
| ba dit la povre elle a du avoir malle |
|
| |
dragoon Plakat Dragon
| Sujet: h Jeu 27 Déc 2007, 01:27 | |
| alors les ptis, je ne vois de giga dorsale moi. Par contre le père je dirais bien géno DT...Et les écailles alors ça brillent quand? j'ai pas l'impression que c'est leur enfants,moi... Sinon c'est vrai , ils sont très mignon!! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 27 Déc 2007, 01:48 | |
| - Citation :
- Par contre le père je dirais bien géno DT
"Dirait bien"??? La femelle aussi est geno dt. Par contre les alevins vont perdre en ecaillure metallique à cause de la mère. Dragoon, le métallique des dragons n'apparait pas tout de suite d'un coup! |
|
| |
dragoon Plakat Dragon
| Sujet: motivé Jeu 27 Déc 2007, 02:06 | |
| motivé motivé oui tout a fais daccor avec toi. c'est se qui m'ai arrivé chez mon petit bébé black dragon. Son père est mort:des: ça y est.. Par cantre la mère va de mieux en mieux... Sinon tu sais quoi ? tu sais pourquoi j'ai commandé de chez banleange betta c'est parce que y'a un gars isi a paris lui aussi a commandé chez lui aussi et j'ai vu ces petits quand ils avaient hoaaa a peu prè trois semaines et eux brillaient déjà a morts allucinant. y avais de tous ( silver, red, copper,mustard, green, golden) et je te jure moi je croyai que mon pti black lui n'allais pas briller mais aprè cinq semaines environs pouff les écailles apparaissaient sur le coté. Moi je trouve que ceux Geourgous eux brilent beaucouq plus mais l'armure de ganleangbetta eux est beaucoup plus complètes.. en c emoment je travail le croisement de geourgous et benleange et ça as marché ils tous dans le tas ( black,platinium yellow gold,pacifique,yellow OHM,super red,white tail,opaque,steel blue red,mustard,copper mg et pour finir fancy) voilà les couleur que moi j'ai reçu de lui et ya tout on verra les surprise en fin si ça nagent tous:huh: bon sur ce je vais:dort: tinkiet je pense atoi PHOTOS |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Sam 29 Déc 2007, 11:43 | |
| bon t'as finis de poluer mon topic là dragoon .. si tu veux parler de tes poissons fait un topic ou envoie des MP ou je sais pas trouve une solution .. bon voilà ça c'est dit ... petit update sur le male mis dans la page 2 du topic : j'ai pas fait de photos de la femelle mais elle est est OHM _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Sam 29 Déc 2007, 12:19 | |
| Etonnant qu'il soit 2 rays, sur ma repro du frère de ton mâle je n'ai aucun/aucune 2 rays! Par contre je parie que la femelle est ien ramifiée! L'ecaillure à l'air bien complète, j'espère qu'elle va bien se métalliser. Il est bien sympa ce petit, tu crois que le rouge va rester ou partir?? Le corps est brun ou noir? |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Sam 29 Déc 2007, 12:25 | |
| yo ! yess clair que pour les ramifications jsuis un pti peu vert .. on verras comment ça vas se developper mais je ne me fais pas trop d'illusion ... le corps est bien black en fait .. pour le rouge je pense qu'une partie vas rester , genre les pelviennes deja ... pareil pour les defaut de debut de dorsale , debut de l'anale et les bords de la caudale qui pourraient etre un peu plus long .. je vais quand meme le garder ... la femelle pour les ramifications je ne peux pas encore te dire je ne l'ai pas mise sous la lampe .. mais oui a mon avis elle doit etre au minimum 6 rays ... par contre elle a une trés belle dorsale et pas les ptis defauts du male ... pour la generation suivante j'espere bien justement que chacun feras disparaitre les defaut de l'autre .. en bref que la femelle va envoyer du gene a MORT !!! _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Sam 29 Déc 2007, 12:30 | |
| Félicitation RDS c'est du beau boulot...vivement la génération suivante Amicalement émilien |
|
| |
crowntail-concours Plakat Juvénile
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Sam 29 Déc 2007, 13:08 | |
| Magnifique RDS bravo a toi ! bonne continuation ! |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mar 01 Jan 2008, 02:06 | |
| dommage pour le rouge, il va peu etre devenir noir avec le temps comme il peut le rester !!
par contre je trouve la dorsale pas trop large vue celle des parents !! ta du QD dans les ptis ??
en tout cas bravo pour ton travail sur le PK vivement les photos des autres |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mar 01 Jan 2008, 18:38 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Koedseryz Plakat Cambodge
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mar 01 Jan 2008, 18:47 | |
| Oh non Tout ça, ça tient vraiment à pas grand chose... J'imagine ta déception... |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mar 01 Jan 2008, 18:57 | |
| - Koedseryz a écrit:
- Oh non
Tout ça, ça tient vraiment à pas grand chose... J'imagine ta déception... bah si .. en fait je ne comprends absolument pas ce qui c'est passé .. c'est ça le pire .. ya eu rien d'inhabituel dans ma façon de proceder , rien de bizarre ... je ne comprends vraiment toujours pas ... et oui j'etais vraiment deçus , deprimé ce jour là .. meme quelques jours plus tard .. et rien qu'a y repenser j'ai les boules grave .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
betta62 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mar 01 Jan 2008, 21:04 | |
| oh dommage rds mais courage tu recommencera est la tu en auras beaucoup plus |
|
| |
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mar 01 Jan 2008, 21:11 | |
| jsuis vraiment désolé !!
en plus tu en avais un bon nombre !! c est vraiment degoutant de les perdre et encore plus quand on ne sait pas la raison mais tu as toujours le couple ?? heureusement qu on a toujours 1 ou deux autres pontes pour nous remonter le moral !! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Mar 01 Jan 2008, 22:01 | |
| - bleuazur a écrit:
- mais tu as toujours le couple ??
heureusement qu on a toujours 1 ou deux autres pontes pour nous remonter le moral !! yess j'ai toujours le couple .. je laisse encore la femelle recuperer parce que les ecailles qui ont sautées se sont un petit infectées donc là elle est en decontamination mais je refferais cette repro dés que possible ... je veux des Black Copper QD _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 14:51 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 16:05 | |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 16:08 | |
| Jolie la femelle!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 18:03 | |
| la couleur du male est vraiment sympa !!
par contre coté forme, il a plus l aire d un PK tradi qu un PKHM il a le meme defaut que son pere, l anale trop fuyante
je crois que c est ton unique male ?? si tu veus faire une deuxieme generation, autant reproduire une seconde fois ses parents et attendre que les ptis grandissent pour choisir le male qui a l anale la moin fuyante
la femelle est tres belle et tres harmonieuse avec une tres bonne ouverture d ailleur j ai remarqué que les femelles PK arrivaient assez facilement a ouvrir leur caudale a 180 sans etre trop ramifiée on voit quand meme que l anale est legerement en pointe
faudra faire gaffe avec l anale |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 18:10 | |
| juste une petite question.. la femelle n'a-t-elle pas un défaut d'écailles entre la tête et le début de la dorsale? |
|
| |
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper Jeu 03 Jan 2008, 19:02 | |
| - bibolette a écrit:
- juste une petite question.. la femelle n'a-t-elle pas un défaut d'écailles entre la tête et le début de la dorsale?
oui je me posait la même question ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMPK Black copper dragon x HMPK Black copper | |
| |
|
| |
|