| Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 11:47 | |
| - Arawana a écrit:
- Je confirme que celui là à les bords bien droits. C'est celui là qui a une couleur rouge intense. Je n'ai jamais vu un red dragon avec un rouge pareil
c'est la fete _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 13:01 | |
| Par contre, je ne peux plus en avaler un seul (de biscuit apéritif), j'en suis dégoutée! Je me suis mangée toute seule 12 kilos... |
|
| |
betta62 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 13:03 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 13:09 | |
| J'ai 5 boites pleines, rien qu'à les regarder ça me rend malade! Tu verras, au bout d'une certains nombre de kilos, tu en sera écoeuré. Quand je vois le nombre de boites qu'à Yia, je me dis qu'il (ou ses amis) ont bien du courage! |
|
| |
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 13:12 | |
| sont trop beaux 12kg de gateau !!! c'est presque ma ratio de nourriture a+ |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 13:14 | |
| Ouais, après on m'a aidé pour le reste...J'ai bloqué à 12 kilos. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 13:27 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
heroines Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 15:05 | |
| Mdr pour les biscuit apéritif, tu bois pas de jus de fruit en bouteille den verre... C est plus léger à ingurgiter!! |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 15:22 | |
| - heroines a écrit:
- Mdr pour les biscuit apéritif, tu bois pas de jus de fruit en bouteille den verre... C est plus léger à ingurgiter!!
et puis les jus de fruits et les biscuit ca se marient tres bien |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 15:30 | |
| Les jus de fruits en bouteille de verre sont hors de prix. Notre port est le plus cher du monde! Puis c"est moins pratique à nettoyer |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 27 Déc 2007, 00:52 | |
| Y a un truc que je comprends pas... J'ai séparé 30 mâles, et laissé toutes les femelles dans un bac de grossissement et elles sont beaucoup plus grosses que les mâles alors qu'avant de séparer ces derniers c'était l'inverse |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 27 Déc 2007, 00:58 | |
| j'ai ce soucis, mais en metropole ce doit etre normal car mon bac de grossissement est chauffé, mes bacs indiviuels ne le sont pas... |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 27 Déc 2007, 01:05 | |
| Effectivement ça ne doit pas venir de ça, puisque rien n'est chauffé Je dois peut être moins nourrir les males, dans leur truc individuel...? Ou alors est ce une fréquence de changements d'eau? Les mâles sont dans 1,5 litres, changés 2 fois par semaine en intégralité et les femelles dans 27 litres changés totalement tous les jours. |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 27 Déc 2007, 11:01 | |
| alors ne cherche pas plus loin.. c'est certainement ça! Rien de tel qu'un changement journalier pour booster la croissance d'un petiot! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 27 Déc 2007, 12:15 | |
| Oui mais bon...Je me vois mal changer tous les jeunes séparés tous les jours!!! |
|
| |
dragoon Plakat Dragon
| Sujet: moi je dis Jeu 27 Déc 2007, 12:46 | |
| moi je peux te le confirmer c'est exactement la même chose chez moi. Je me demande même maintenant comment pourrais-je les accoupler? ho, je pense tout simplement que lorsqu'ils vivent en communautée ces femelles c'est qu'elle se battent a chaque fois quand t-on les nourris ce qui fait qu'elle sont tjrs en activité donc alors elles digèrent plus et avalent plus vite pour en bouffer le plus alors qu'un male seul dans son bac lui tranquille ne s'affole pas et grandis normalement c'est tout. Moi au départ je les laissaient grandir encore plus longtemps mais je les retirait trop tardivement alors ils étaient pas très beaux avec les voiles déchiré. Alors avec le PK avant je pouvait les laisser bien plus longtemps. Je ne pensait que ça pouvait ètre la même chose mais non, voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon | |
| |
|
| |
|