| Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 06 Déc 2007, 16:58 | |
| joli travail, le couple semble avoir un bon potentiel, bonne continuation. |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 06 Déc 2007, 17:53 | |
| tes ptis grandissent vraiment tres vite !! bravo j aime beaucoup la couleur que certain prennent !! un beau rouge bien intense !! reste a voir l evolution de la forme des nageoires et de la couche metalique sur le corps !! bonne continuation |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 06 Déc 2007, 17:59 | |
| J'avais choisi cette femelle pour son écaillure, mais je pense qu'au niveau des nageoires, les petits vont plutôt être typés tradi, à part quelques uns, à cause de la mère. Je relance une repro avec le même père et une autre femelle à corps clair cette fois. |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 06 Déc 2007, 18:06 | |
| Bonne chance pour cette nouvelle tentative! Tes photos sont superbes (les poissons aussi évidemment) Maintenant que je me lance dans la photo (tu parles!) il faut que je te demande de me reppeller avec quoi tu fais les tiennes? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 06 Déc 2007, 18:19 | |
| Merci à tous!
@Bettadid : Mon APN ets un Pentax option WP (waterproof), à 5 MP, et très lent à déclencher d'aileurs. J'essaie de faire de mon mieux pour mettre des photos bien nettes, ça me prend pas mal de temps. J'aimerais bien avoir un autre appareil plus rapide, ça m'éviterais de faire des tonnes de photos floues pour quelques bonnes. En tout cas j'ai compris une chose : la gestion lumière est capitale pour faire de bonnes photos! |
|
| |
Nicolas 59 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Jeu 06 Déc 2007, 19:21 | |
| J'allucine quand je vois la taille de tes petits. Comment fais-tu:conf: En tout cas c'est du beau boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Ven 07 Déc 2007, 20:09 | |
| Je crois que Lucie le dit souvent: elle change l'eau très fréquemment, jusqu'à trois fois par jour si mes souvenirs sont bons, et en totalité!! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Ven 07 Déc 2007, 20:47 | |
| Je suis passée à 2 changements d'eau par bac en totalité. La facture commence à faire mal |
|
| |
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mar 11 Déc 2007, 15:39 | |
| rhaa yes que de couleurs _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
virus Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mar 11 Déc 2007, 15:47 | |
| |
|
| |
betta62 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mar 11 Déc 2007, 15:48 | |
| magnifique tous ces bébés trés belles couleurs bravo lucie |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 03:16 | |
| Un petit collage de 4 jeunes que j'ai séparé. Je pense que les rouges sombres sont issus du couple de black copper (voir page 1)? il y en a un qui a un rouge irréel, presque fluo, mais ca ne ressort pas sur les photos. |
|
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 07:24 | |
| Ils sont surper tes poipoi. Ils sont dans combien de litre tes jeunes ?
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 09:17, édité 1 fois |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 08:33 | |
| - Arawana a écrit:
- Un petit collage de 4 jeunes que j'ai séparé.
Sympa ! En tout cas, tu as fait du bon travail. Changer l'eau, changer l'eau, changer l'eau...._________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
biglu Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 09:08 | |
| |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 09:10 | |
| Coucou lucie c'est du beau boulot , ils ont grandit à une de ces vitesses , changement d'eau et artémia à volonté il n'y a que çà de vrai perso j'ai une petite préférence pour la plus claire leur dorsale est bien sympa |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 09:27 | |
| Les formes et les couleurs ont vraiment l'air prometteuses ! Felicitations ! |
|
| |
betta62 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 10:27 | |
| |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 11:13 | |
| yeah lucie yen a deux qui me semble vraiment super prometteur _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 11:16 | |
| Ils sont séparés dans des boites à biscuits apéro de 1, 5 litres (c 'est d'ailleurs pour ca que les photos sont floues). Merci des encouragements, ça fait vraiment plaisir, apres tous les efforts que j'ai donné pour les coppers qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances, j'espère beaucoup de ceux là. Beaucoup ont les bords de caudale arrondis à cause de la mère mais j'en ai repréré quelques uns qui sont très prometteurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 11:30 | |
| Bravo pour ton boulot! Toutes n'ont pas les bords aussi "ronds" que tu le dis. Tu as de jolis specimens. (signé le grippé pourtant vacciné, qui retourne vite au lit...) |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 11:33 | |
| - Arawana a écrit:
Beaucoup ont les bords de caudale arrondis à cause de la mère mais j'en ai repréré quelques uns qui sont très prometteurs. celui en haut a gauche m'a l'air d'avoir les bords bien droit .. c'est peut etre la photo ... je ne sais pas .. mais en tout cas big up comme y disent .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon Mer 19 Déc 2007, 11:41 | |
| Je confirme que celui là à les bords bien droits. C'est celui là qui a une couleur rouge intense. Je n'ai jamais vu un red dragon avec un rouge pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon | |
| |
|
| |
|