| mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Dim 28 Oct 2007, 19:48 | |
| les parents... au départ.. j'étais sûre de n'avoir que quelques oeufs... un nid minuscule..rien de terrible... et ce soir... .. demain.. c'est la nage libre!!! et retour du mâle dans son bercail!!!
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 19:55, édité 1 fois |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Dim 28 Oct 2007, 19:50 | |
| Hé ben y a un bon tas d'alevins ! Felicitations et bonne chance pour la suite !! |
|
| |
karo2478 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Dim 28 Oct 2007, 20:11 | |
| Bon courage pour la suite |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Lun 29 Oct 2007, 07:41 | |
| Hé, Hé..! tous ces petits yeux noirs pétillants.... Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Mer 31 Oct 2007, 17:51 | |
| oh là là.. je sens que je vais faire exploser la bettagère... les alevins sont nmbreux au rendez vous pour le moment.. et ils commencent sec à s'intéresser aux nauplies d'artémias! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Mer 31 Oct 2007, 17:54 | |
| |
|
| |
Nicolas 59 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Mer 31 Oct 2007, 21:36 | |
| Il m'ont l'air d'être bien nombreux!!! Bonne chance pour la suite. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 03:00 | |
| - Citation :
- mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM)
Je suppose que c'est la souche d'origine de Sieg Illig...et ben ça promet !!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 06:06 | |
| oui.. c'est bien ça!!! |
|
| |
lios974 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 08:54 | |
| magnifique tout ce ptit monde |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 13:50 | |
| [lutopiste, mode jaloux on] j'adore la femelle, trop injuste [/mode jaloux off] eh bah Mamie, avec toutes ces repro et tout ces petits, ca t'en fait du monde !!!!
Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 13:59 | |
| t'inquiète.. elle aura de beaux petits...! |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 14:11 | |
| j'en doute pas mais bon, meme si je sais que le pere est aussi a JM, sa génétique ne m'interesse pas donc, je te demanderai pas de me garder des petits enfin, il faudra nous montrer l'evolution de tout ce petits monde |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 14:15 | |
| pourtant.. je suis sûre que tu seras surpris.. c'est de cette lignée qu'il a sortit son QD papillon blanc turquoise blanc et c'est de ce genre de lignée que sortent les plus beaux grizzle...(selon JM) |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 14:16 | |
| le pere aussi sort de la souche de grizzle de JM ????? lutopiste, qui pige plus rien !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 14:23 | |
| ben.. en tous les cas.. c'est de cette lignée qu'il en a sortit des biens colorés... pas trop délavés.. donc.. imagine que le père a des frères grizzle... il a donc de fortes chances d'être géno ambodge (ce que se vérifie puisque j'ai de nombreux petits au corps clair dans le frai...) avec une mère qui a le patron grizzle. il y a de bonnes chances de retomber sur du grizzle.. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 14:33 | |
| d'accord bon bah alors on verra ca d'ici quelques mois |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 01 Nov 2007, 17:03 | |
| Hé, hé..! |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Ven 02 Nov 2007, 17:35 | |
| - bibolette a écrit:
- ben.. en tous les cas.. c'est de cette lignée qu'il en a sortit des biens colorés... pas trop délavés.. donc.. imagine que le père a des frères grizzle... il a donc de fortes chances d'être géno ambodge (ce que se vérifie puisque j'ai de nombreux petits au corps clair dans le frai...) avec une mère qui a le patron grizzle. il y a de bonnes chances de retomber sur du grizzle..
Il est intéressant de savoir que les Bettas obtenus par Sieg dans la même souche lui permettent de participer à plusieurs catégories en concours... turquoise unicolore, papillon turquoise, pastel et grizzle. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 08 Nov 2007, 18:32 | |
| je viens de faire une première sélection... Comme il y a passablement de QD.. et que certains n'étaient pas bien égaux... ils ont servi de repas à mes killies.. qui ont apprécié!!! mais c'est quand même dur de faire une sélection.. m'enfin.. c'est aussi comme ça dans la nature.. les plus faibles sont mangés... |
|
| |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 08 Nov 2007, 19:29 | |
| Waou, comment tu fais pour déceler des défauts à une taille si petite ?
Ce qui apparait comme un défaut à cet âge ne peut pas évoluer vers quelque chose de meiux ? |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 08 Nov 2007, 20:33 | |
| ben.. d'expérience, une séparation non égale sur un QD ne s'améliore pas avec l'âge.. et comme on voit déjà nettement les deux lobes.. la séparation est moins dûre.. en plus.. cela me permet de varier la nourriture de mes killies.. tout se transforme.. rien ne se perd! |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 08 Nov 2007, 20:47 | |
| - bibolette a écrit:
- une séparation non égale sur un QD ne s'améliore pas avec l'âge..
Non, au contraire, plus le jeune grandit, plus l'inégalité se remarque. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 08 Nov 2007, 21:10 | |
| - claire a écrit:
- bibolette a écrit:
- une séparation non égale sur un QD ne s'améliore pas avec l'âge..
Non, au contraire, plus le jeune grandit, plus l'inégalité se remarque. je crois qu'en deux posts vous avez dit exactement la meme chose. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) Jeu 08 Nov 2007, 22:27 | |
| effectivement.. on a fait fort!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle turquoise HM (JM) x femelle QD grizzle (JM) | |
| |
|
| |
|