Bonjour!
Voilou comme le dit le titre, je m'interroge à propos de son comportement.
Mon betta est actuellement dans une sorte de vase, enfin, un truc haut de 25 cms à peu près et de forme arrondie. Il attend son aqua de 25L récemment mis en eau.
Depuis deux jours, j'ai changé mon betta de place, mais bon , j'avais l'impression qu'il n'était pas bien, je dis ça par rapport au bulles...car il en faisait pas beaucoup à cet endroit là . J'ai lu que c'était signe qu'il se sentait bien, c'est pour ça que je m'y réfère.
Aujourd'hui, je l'ai changé de place du coup, je l'ai remis à un endroit où apparemment il avait l'air bien, mais là, il arrête pas, il est hyper speed je trouve comparé à d'habitude. Il va de haut en bas à toute vitesse, pour ensuite remonter... Puis après , on dirait qu'il voudrait aller plus loin que la vitre, parce qu'il va contre elle avec sa tête et bouge de droite à gauche : pour que ce soit plus clair : une fois j'avais mis un miroir pour le faire parader, histoire d'avoir au moins un joli cliché, et donc, vu qu'il pensait que c'était un mâle, il voulait y aller, mais y'avait la vitre, et beh la c'est la même chose, sauf qu'il parade pas !
Je suis peut-être un peu confuse! Désolée! J'ai peur qu'il s'épuise en fait, car il a des grandes nageoires et il est vraiment speed comparé à d'habitude!
A votre avis, quel est ce comportement !