| Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Dim 25 Nov 2007, 17:47 | |
| - bleuazur a écrit:
- en tout cas, tu es la bienvenu
Mais je suis un mec :p En tout cas t'as interet à me vendre un couple de ta decendence de dragon J'rigole ! Merci pour l'accueil !! j'espere participé à des concours a+ |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Dim 25 Nov 2007, 17:59 | |
| desolé !! tu es LE bienvenu - Citation :
- En tout cas t'as interet à me vendre un couple de ta decendence de dragon
J'rigole !
Merci pour l'accueil !! j'espere participé à des concours en tout cas, les membres du club seront les premiers a pouvoir benefier de mes futur ptis !! pour la decendence des dragon ca va pas etre facile car les resultats sont pas top mais tu seras le premier au courant !! et on espere te voir tres bientot au prochain show voir meme avant |
|
| |
valdoiz95 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mar 08 Jan 2008, 01:17 | |
| Bien un club en region parisienne, mais les chèques pour l'adhésion, cela fait dix ans que je n'en utilise plus je vais pas demander un chèquier juste pour cela, faudrait peut-etre trouver un autre moyen de paiement, l'association n'a pas de compte bancaire ou on puisses effectuer un virement? |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mar 08 Jan 2008, 12:42 | |
| bien sur que si, suffit de contacter l'equipe via le site et toutes les coordonnées te seront envoyé ([HS] ps: j'ai bien recu ton MP pour les poissons mais je suis pas chez moi pour le moment donc je te repondrais des que je serais rentré et que j'aurais les poissons sous les yeux [/HS]) |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 06 Fév 2008, 17:34 | |
| Slt je voudrais savoir s'il et tjr possible de rejoindre l'assos , je suis de drancy 93700 Cordialement Linkke |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 06 Fév 2008, 17:46 | |
| Les portes sont ouvertes 24h/24, tu peux envoyer ou imprimer ton bulletin d'adhésion via le site http://afbscontact.free.fr/ , onglet Inscription en haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 09:22 | |
| merci , vous avez un local ? |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 09:57 | |
| non l'association n'a pas de local et cela pour deux raisons. la premiere, c'est une toute jeune association qui n'a pour le moment pas les moyen pour se permettre d'avoir une salle a l'année. la seconde, c'est qu'une association bettaphile a (du moins a mon sens) pas la necessité d'avoir une salle, en effet, ce n'est pas comme un club de discus qui peut se permettre de laisser un bac de 600 litres tourner sans problemes dans une salle vide. Pour les bettas, il y a beaucoup plus de contraintes... et il faudrait que des personnes se chargent de toutes la gestion, nourriture, changements d'eau et tout ce que cela implique. mais il est toujours possible de trouver des projets allant dans ce sens c'est pour ca qu'on a toujours besoin de personnes, pretes a mettre en commun leurs idées afin de faire evoluer notre petite association (qui je l'espere un jour deviendra grande !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 11:03 | |
| C'est ce que je cherche aussi faire avancer les choses , aprés c'est sur pour la maintenance sa serra un probleme ^^ |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 12:51 | |
| - lutopiste a écrit:
- ...
la seconde, c'est qu'une association bettaphile a (du moins a mon sens) pas la necessité d'avoir une salle Personellement, je n'en voit pas l'utilité... Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'avoir des Bettas dans une salle de club ? Et pour ce qui est de se réunir, il y a bien d'autres possibilités. Tout le monde ne doit pas faire comme nous, mais par exemple, le Swiss Betta club existe depuis 7 ans, sans salle. Les membres se réunissent chez l'un ou chez l'autre, ou dans un resto. Nous louons une salle une fois dans l'année le temps d'un week-end de concours, et nous changeons de lieu tous les 3 ans afin de toucher un public différent. Cela nous convient très bien. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 13:37 | |
| C'est pour sa que je pause la question , un club sans rencontre , activité , ses pas la peine |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 13:49 | |
| - Linkke a écrit:
- C'est pour sa que je pause la question , un club sans rencontre , activité , ses pas la peine
On essaye de faire une réunion au minimum tous les deux mois. Mais pas facile pour une asso qui n'en est qu'à ses premiers pas. Les activités, celà prend bon train. Mais n'hésite surtout pas à nous rejoindre, toute bonne volonté est la bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 14:04 | |
| merci progalacarte, je pense vous rejoindre bientot , mais j'aimerais bien parler avec quelques membres avants |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 14:12 | |
| bah c'est fait !!! Prog', Claire et moi sommes membres de l'AFBS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 14:13 | |
| oki , qui est le/la president de l'assos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 14:16 | |
| il est devant toi |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 14:30 | |
| - Linkke a écrit:
- C'est pour sa que je pause la question , un club sans rencontre , activité , ses pas la peine
Ah ben monter un concours, ça va déjà être une sacrée activité ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 14:37 | |
| c'est clair ( sans jeux de mots ) |
|
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 07 Fév 2008, 18:37 | |
| bonsoir Linkke ! je fais aussi partie de cette association - j'en suis la doyenne et étant à la retraite je dispose de temps - de bonne volonté et d'un peu d'expérience (il est temps non ? ) tu serais le bienvenu parmi nous notre dernière rencontre a été bien sympatique mais il est vrai qu'il faudrait s'élargir un peu - plus nous serons nombreux plus nous pourrons etre efficaces je peux déjà te parler de membres proches géographiquement avec lesquels nous nous dépannons - nourriture - eau de pluie (merci Benoit) ou garde de vacances éventuellement l'union fait la force |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 08 Fév 2008, 10:08 | |
| Slt nicole et merci j'ai envoyé tout les papier ce matin Cordialement Linkke |
|
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 08 Fév 2008, 10:25 | |
| Linkke et bienvenue parmi nous ! nous nous rencontrerons bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 08 Fév 2008, 17:36 | |
| merci , j'espere bien |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 14 Fév 2008, 14:06 | |
| Salut les amis de l'Association Francilienne pour le Betta Splendens J'aimerais savoir ou en est mon inscription au seins de l'assos Cordialement Linkke |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 14 Fév 2008, 14:58 | |
| Contacte Derftrix par MP, c'est à lui normalement que tu as envoyé ton courrier, il, pourra te dire si il l'a bien reçu (selon le site, tu es toujours en attente de paiement, donc il n'a pas enregistré ton adhésion qui est mise en cours de validation). |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jeu 14 Fév 2008, 16:43 | |
| c'est fait merci Et c'est bon il a recu tout :p me voila parmis vous :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] | |
| |
|
| |
|