| Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 12:48 | |
| moi j'y connais rien et je fais que repeter ce qu'on m'a dit |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 13:28 | |
| - lutopiste a écrit:
- moi j'y connais rien et je fais que repeter ce qu'on m'a dit
disons que vous etes chez free , le FTP est extensible a 10Go ... ta photo ui a la sortie de ton appareil par exemple fait 2Mo , aprés recadrage et redimensiionement dans photoshop , a l'export pour le web doit faire dans les 150Ko ... autrement dit avec 10Go de FTP des photos a 150Ko t'en mets un sacré paquet .. mais bon on chipotte , c'est juste qu'on veux voir des photo de bettas _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 13:38 | |
| Sans parler du fait que la bande passante de free étant déjà réputée pour être lente (gratuité oblige), plus il y aura de photos (et plus elles seront grosses en taille, tout le monde ne sait pas redimensionner une photo, suffit de voir les écrans géants qui placardent les postes parfois...) et plus le site sera ralenti. Mais on y pense tout de même. |
|
| |
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 15:23 | |
| Je peux vous heberger (sous domaines illimité, mais ca risque d'etre la galere..) |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 15:35 | |
| Personnellement, je trouve le site de l'AFBS trés bien, si ce n'est qu'il faudrait simplement travailler un brin plus le graphisme et mettre des photos de bettas... evidemment, tout cela ça prend du temps : n'oublions pas que cela est du loisirs et que nous devons conjuguer cela avec une vis professionelle.
A titre d'exemple, cela nous a pris de nombreux mois avant de monter le concours de Riom, et cela fait un bout de temps que je suis sur la nouvelle version du site de l'ABC... bref, l'on voudrais que les choses bougent vite, il est simple d'avoir des envies et des idées, mais il est trés long et fastidieux de les appliquer correctement. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 16:48 | |
| Oui, pour le graphisme, on est en train de travailler pour voir ce que l'on peut faire pour le rendre plus... bettaphile. Mais on n'a pas le coup de patte d'un Dare Design dans nos rangs... et moi avec mon daltonisme |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 16:59 | |
| Thierry, chacun sa specificité : je suis nul en prog ( si tu es daltonien, je comprend que le betta t'emeveilles, toutes ces couleurs inédites que toi seul vois ) |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 17:03 | |
| - progalacarte a écrit:
- ... et moi avec mon daltonisme
Et si quelqu'un te donnait simplement les valeurs RGB ou les codes HTML pour un ensemble de couleurs harmonieux pour le site ? (non Thierry, je n'ai pas oublié de te répondre - ça vient ) _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 17:43 | |
| - progalacarte a écrit:
- Oui, pour le graphisme, on est en train de travailler pour voir ce que l'on peut faire pour le rendre plus... bettaphile. Mais on n'a pas le coup de patte d'un Dare Design dans nos rangs... et moi avec mon daltonisme
C'est sympa pour moi. Merci !!! De toute façon je dois dire que j'aurais du mal à trouver du temps. Je suis en train de me former seul à Dreamweaver CS3. Pas l'air trop compliqué mais c'est plus compliqué de trouver le temps ... Dans tout les cas mon bulletin d'adhésion à l'association devrait bientôt partir. Il faut que j'aille me faire tirer le portrait... Pour ce qui est de tes soucis Progalacarte, j'espère que dans l'avenir un membre compétent en graphisme pourra te soulager de la gestion du site de l'association ! Il faut dire que tes prouesses en programmation semblent pour l'instant être amplement suffisante. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mer 10 Oct 2007, 19:10 | |
| - claire a écrit:
- Et si quelqu'un te donnait simplement les valeurs RGB ou les codes HTML
Je me suis bien fait un petit log pour couleur réelle/couleur que je vois, mais l'harmonie.... hum hum... moi je vais te mettre un rose alors qu'en réalité c'est un bleu claire, ou un vert foncé à côté d'un rouge clair... pour moi c'est kif kif bourricot, mais madame arrête pas de s'éclater de rire quand je lui fais voir mes "jolies" couleurs... - 180-degrees-betta a écrit:
- C'est sympa pour moi
m'excuse, j'aurais du préciser "pour le moment". Je t'attends donc de pied ferme dans l'asso pour nous faire de zolis dessins. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 02 Nov 2007, 12:31 | |
| Nouveau look pour le site de l'AFBS ( http://afbscontact.free.fr/ ) Egalement, une galerie photo de chacun des membres. Elle vient tout juste d'être mis en ligne,donc laissez le temps aux membres d'y poster leurs photos.
Je profite de ce post pour rappeler aux franciliens que nous les attendons parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 02 Nov 2007, 16:20 | |
| Faut vraimant que j'aille me faire photographier, pour m'inscrire. Bravo pour ce nouveau site. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 02 Nov 2007, 19:53 | |
| |
|
| |
derftrix Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 02 Nov 2007, 20:40 | |
| - 180-degrees-betta a écrit:
- Faut vraimant que j'aille me faire photographier, pour m'inscrire. Bravo pour ce nouveau site.
Tu peux aussi te prendre en photo avec ton APN et m'envoyer celle-ci par mail, ça te courtera moins cher ^^ |
|
| |
viet94 Eleveur/éleveuse
| |
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 02 Nov 2007, 21:42 | |
| super ! on le reconnait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Ven 02 Nov 2007, 22:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mar 06 Nov 2007, 12:52 | |
| mais oui viens-y donc !!! |
|
| |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mar 06 Nov 2007, 13:21 | |
| Et si on te file n'importe quelle photo tu peux la redimensioner? Parceque moi c'est ca aussi qui fait que je traine... |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mar 06 Nov 2007, 13:25 | |
| Y'a pas de blème, envoie ta photo à l'adresse de l'asso (via le site http://afbscontact.free.fr ), on se chargera de la redimensionner avant de faire ta carte de membre. Donc, excuse non recevable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Mar 06 Nov 2007, 13:27 | |
| - Ichibi a écrit:
- je vais m'inscrire bientôt !
Petit rappel : les frais d'inscriptions sont de 10 euros pour les mineurs, mais Autorisation écrite des parents obligatoire. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Dim 25 Nov 2007, 14:01 | |
| ca y est ! j'espere etre parmis vous bientot |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Dim 25 Nov 2007, 17:30 | |
| en tout cas, tu es la bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] | |
| |
|
| |
|