| HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Dim 23 Sep 2007, 14:02 | |
| |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| |
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Dim 23 Sep 2007, 21:04 | |
| oulà.. effectivement.. ça va faire du monde!!! Bon courage pour la suite...! |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 02 Oct 2007, 12:38 | |
| l'eclosion a été au dela de mes esperance, il y a plus d'une centaine de petits qui grandissent assez bien... ils viennent d'entrer dans la phase labyrinthe. |
|
| |
jujucavalier14 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 02 Oct 2007, 16:09 | |
| Félicitations !! Tu dois y passer beaucoup de temps pour t'occuper de tous tes petits !! J'aimerais bien savoir comment tu fais !
julien |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Ven 09 Nov 2007, 14:50 | |
| agé maintenant de pres de deux mois, les petits sont au nombre d'une soixantaine, suite a un sejour de quinze jours (qui ne devait duré qu'une semaine a la base) j'ai eu pas mal de pertes... les jeunes sont encore petits pour leur age (moins d'un cm ) mais commencent deja a se colorer. |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Ven 09 Nov 2007, 15:22 | |
| cool!! tu as aussi des rouges ou cambodges dans ce frai? ou que du jaune? |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Ven 09 Nov 2007, 15:37 | |
| encore trop petit pour le savoir en tout cas ils sont tous tres clairs et tout ceux qui se colore sont jaunes... maintenant il y a encore des jeunes qui n'ont pas de couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Dim 25 Nov 2007, 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 11 Déc 2007, 16:03 | |
| |
|
| |
betta62 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 11 Déc 2007, 16:08 | |
| ils sont trop sympa luto tes bébés bravo |
|
| |
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 11 Déc 2007, 16:27 | |
| vivement dans quelques semaine qu'on voit leur evolution, ils sont beau déjà, ça promet ! |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 11 Déc 2007, 17:19 | |
| je ne pense pas que cela vire au rouge à mon avis ca va rester jaune par contre pour le moment ils sont cambodge jaune j'espère pour toi que le corps va se colorer également ta première femelle a l'air d'avoir les bords bien droits au niveau de la caudale ca promet |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 11 Déc 2007, 18:40 | |
| - lutopiste a écrit:
- les p'tits jaunes sont tres curieux...
Celui là il est trop rigolo on dirait "Spoutnik" bip..... bip..... Joli frai, bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 11 Déc 2007, 19:22 | |
| Je ne penses pas non plus que tes jaunes virent au rouge.. du coup.. finalement.. tu as autre chose comme couleur que du jaune ou bien c'est du 100% ? |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 11 Déc 2007, 19:35 | |
| a priori 100% jaune... par contre la couleur me fait dire "jaune intense", mais ce qui m'etonne c'est que c'est ma premiere repro de jaune... et obtenir du jaune intense, si facilement alors que Claire ne semble pas y arriver... c'est surprenant... le jaune va t'il finir par palir ??? |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mar 11 Déc 2007, 19:57 | |
| - Citation :
- a priori 100% jaune...
par contre la couleur me fait dire "jaune intense", mais ce qui m'etonne c'est que c'est ma premiere repro de jaune... et obtenir du jaune intense, si facilement alors que Claire ne semble pas y arriver... c'est surprenant... le jaune va t'il finir par palir ??? je pense aussi que le jaune le restera c est peut etre possible dans avoir !! tu a certainement eu beaucoup de chance et tu es tomber sur le couple qui donne du jaune intense !! bon, faut pas se precipiter, ils sont bien jaune mais reste a voir comment evoluera leur coloris avec le temp car pour l instant y en a que sur les nageoires !! reste a voir sur le reste du corps tiens nous au courant de leur evolution !! sa serait vraiment tres interessant !! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mer 12 Déc 2007, 12:13 | |
| Salut Luto, sympa cette repro un beau reprotage avec de belles photos Un peu plus haut tu dis que tu n'étais pas là pendant 15jours comment ils ont fait pour survivre est ce que tu avais un pôte pour t'aider pendant ton abscence où ils n'ont rien mangé durant ces 15 jours Je sais c'est un peu une question à la C.N mais là avec les fête je suis pas là pendant 10jours et il faut que je trouve une solution pour mes alevins de copper émilien |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mer 12 Déc 2007, 12:23 | |
| non malheureusement pour moi je n'ai pas de super copain, ou super voisin qui vient quand je en suis pas la :roll: et puis avec le nombre de poissons, de bacs et de fois a nourrir, j'ose meme pas demander les petits de cette repro ont grandi dans une bac planté... donc ils ont pu trouver leur nourriture facilemnt pendant les 15 jours, mais il y a eu des pertes malgrès tout... d'une centaine de petits, il doit en rester une soixantaine. dans certaine de mes cuve nue, les portée qui etaient dedans ont aussi subit des pertes assez importante durant ces quinze jours mais il reste au final les plus fort... ca fait une certaine selection le truc, c'est que l'eau des bac soit nikel avant le depart pour eviter toute pollution... bien nourrir mais pas trop... apres c'est claire que pour une absence de plus d'une semaine, le mieux c'est que quelqu'un passe (mais la encore, la personne ne fera snas doute que nourrir, sans faire les changement d'eau, suffit qu'elle ai la main un peu lourde, et vive la pollution dans les bacs ) |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mer 12 Déc 2007, 12:43 | |
| çà roule!! merci pour l'explication bon je vais voir alors ...j'ai environ 80 petits copper de 1 mois dans 60L nu, et je part 11 à 12 jours Sinon à part çà je pense que tes jaunes vont cartonner j'ai hate de les revoir d'ici 15jours |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mer 12 Déc 2007, 17:21 | |
| Non non si les petits sont jaunes, il ne vont pas virer au rouge plus tard.
Le jaune des nageoires est un beau jaune, mais la corps va rester cambodge.
Tu as un bon éclairage sur leur bac de croissance ?? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mer 12 Déc 2007, 17:23 | |
| un seul tube neon floraglo... qui a deja bien vecu et qu'il faudrait que je pense a changer... c'est tout |
|
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Mer 12 Déc 2007, 17:57 | |
| Super tes jeunes . |
|
| |
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Lun 17 Déc 2007, 18:45 | |
| - claire a écrit:
- Non non si les petits sont jaunes, il ne vont pas virer au rouge plus tard.
Le jaune des nageoires est un beau jaune, mais la corps va rester cambodge.
Tu as un bon éclairage sur leur bac de croissance ?? je n'avais pas vu cette remarque de Claire... tu es certaine que les corps ne vont pas se colorer ??? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) Lun 17 Déc 2007, 20:25 | |
| - lutopiste a écrit:
tu es certaine que les corps ne vont pas se colorer ??? Non, pas certaine, mais ça m'étonnerait beaucoup... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HM Jaune (Farmfish)x HM Jaune (Xavier) | |
| |
|
| |
|