| PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Lun 21 Jan 2008, 15:33 | |
| malheureusement, je pense que c'est la souche qui veut ca... Papa n'ouvrait et n'ouvre pas tres grand (encore moins maintenant avec l'age) et grand papa (qu'on peut voir sur le lien de la premiere page) non plus... mais bon, disons que cette souche c'est de l'amusement donc je ne cherche pas a en faire des betes de concours... donc ca m'importe peu. ce qui me surprens c'est surtout les dorsales de certains je pensais recemment faire de cette lignée une lignée "experience"... et y mettre un peu de tout (j'ai un magnifique male blue mask HMPK qui pourrait tres bien ajouter du sang neuf ) et puis pourquoi pas croiser aussi avec ma lignée grizzle DT ou bien du orange... bref, je sens que je vais en faire une vrai "poubelle"... histoire de voir ce que ca peut donner au final |
|
| |
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Lun 21 Jan 2008, 15:36 | |
| Wow j'aime beaucoup cette photo!! Quelle couleur! Et meme la tete est colorée c'est très chouette! |
|
| |
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Mer 23 Jan 2008, 00:23 | |
| certain vont me prendre pour un fou en lisant ces quelques lignes et en voyant les photos qui suivent mais... suite a mon retour la semaine derniere, j'ai constaté que durant mon absence, les petits PK avaient fait une attaque d'oodinum. or, dans le bac ou ils etaient situé, je ne pouvais rien voir, j'ai donc décidé de les mettres dans un de mes bacs de repro libre avec lumiere et chauffage... ce qui est chose faite maintenant. l'oodinum est bientot completement soigné mais ce soir, en regardant les petits, j'ai eu une sacrée surprise... est ce du a l'heure tardive, a l'eclairage, au gene metalique de grand maman ??? bref, toujours est il que ce petit ne m'est pas apparu bleu mais... ... violet alors les photos ne lui rendent pas hommage mais je suis categorique il est violet ( je n'ai rien a gagner a mentir ou a faire de farce) on se rend un peu mieux compte de la couleur sur cette photo (floue) mais la encore, la photo ne rend pas aussi bien qu'en realité je pense que je vais le séparer des demain matin et le faire grandir pour voir ce que cela va donner |
|
| |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Mer 23 Jan 2008, 07:15 | |
| etant donné que sur la photo il apparait bleu je parierai pour l'irisation violette. |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Mer 23 Jan 2008, 11:35 | |
| comme le dit neon rose, c est tres certainement du a l irisation, regarde le bien avec une lampe
sinon peut etre que ton betta tend vers le bleu roi qui est un peu violacé !!
pour ma part, j ai deja eu des bleu qui en grandissant ont la couleur qui c est plus ou moin accentué, c est a dire tres jeune ils sont bleu turquoise et en grandissant le bleu a tiré plus dans le bleu roi ou le bleu claire |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Mer 23 Jan 2008, 13:10 | |
| Pour moi ce petit est simplement bleu-roi... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Mer 23 Jan 2008, 13:43 | |
| mais comme je l'ai precisé, les photos ne lui rendent pas hommage et le Flash lui enleve toute la nuance... pour obtenir ce bleu roi. je l'ai séparé ce matin pour le faire grandir et voir ce qui en ressortira... le grand pere etait porteur de rouge et la grand mere de metalique... c'est peut etre ce melange bleu/rouge/metalique qui lui donne cet aspect enfin je verrai bien ce que ca donne et je vais m'acharner a prendre des photos pour vous montrer sa veritable couleur |
|
| |
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Sam 02 Fév 2008, 22:41 | |
| quelques photos des petits... un male: une femelle: ne faites pas attention a l'etat du bac, j'ai pas syphonné aujourd'hui !!! le bac de croissance: |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Dim 03 Fév 2008, 00:32 | |
| je doute que le male que tu postes arrive a 180° ... en bref surtout l'ouverture de caudale du pere .. ya pas de plus grosse ouverture dans le frais ?... _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. Dim 03 Fév 2008, 09:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PK Tradi bleu x PK Tradi Bleue. | |
| |
|
| |