| repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males | |
|
Auteur | Message |
---|
fefnomore Nid de bulles
| Sujet: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Dim 07 Déc 2008, 21:57 | |
| [img] [/img] Billy BoyVoilà ma plus belle repro de betta. Le père un sacré fighter de chez Atison, Thaïlande. Malheureusement mort, il laisse derrière lui des orphelins fort et vaillants. Une de mes magnifique femelle (qui a succombé aux blessures de la parade nuptiale un peu agitée..) et voilà le résultat... [img] [/img] blue boy[img] [/img] lagon fighter[img] [/img] mitsurugi
[img] [/img] saphir[img] [/img] lotiste[img] [/img éclair de lune[img] [/img] moïseQu'en pensez-vous??? chers amis des bettas. |
|
| |
Corentin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Lun 08 Déc 2008, 10:15 | |
| Personelement je les trouve superbe, j'adore les fighter (bien que beaucoup de bettaphile ne soient pas du meme avis) une phtoe la mère? tu as des femelles dans ce frai? |
|
| |
chouQroute Halfmoon Copper
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Lun 08 Déc 2008, 10:46 | |
| trop beaux tes fighters !!! |
|
| |
fefnomore Nid de bulles
| Sujet: re Lun 08 Déc 2008, 12:07 | |
| oui j'ai encore des femmelles vertes et bleu environ une 20ene dans un 240 litres |
|
| |
fefnomore Nid de bulles
| Sujet: re Lun 08 Déc 2008, 12:09 | |
| Merci ChouQcroute |
|
| |
beef Nid de bulles
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mer 31 Déc 2008, 19:35 | |
| Eh là... Attends les petits de sanchos et tu verras qui c'est qui gagne... lol... Belle photos ici... |
|
| |
poulouf Alevin
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Ven 02 Jan 2009, 02:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a vendre? Mar 30 Juin 2009, 15:47 | |
| boujour, sont ils a vendre? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mar 30 Juin 2009, 19:40 | |
| c'est l'invasion du "fighter" sur jurabetta!
Le terme fighter implique que tu utilises ces bettas pour le combat?? - Si ce n'est pas le cas, il s'agit de PK traditionnel tout simplement. - Si c'est le cas je te rappelle que la philosophie du forum est NO-FIGHT.
Dernière édition par floppy le Mar 30 Juin 2009, 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mar 30 Juin 2009, 19:47 | |
| En fait le sujet date, et apparemment était passé à la trappe... parce qu'une des remarques fait clairement allusion à ce sport d'un autre temps... Mais notre ami a été le rechercher... Chapeau l'ami |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mar 30 Juin 2009, 19:51 | |
| - Citation :
- En fait le sujet date, et apparemment était passé à la trappe
ah oui effectivement bon la remarque vaut quand même! |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mar 30 Juin 2009, 20:15 | |
| l'est un peu maigrelet pour un fighter... |
|
| |
fazer206 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mer 01 Juil 2009, 12:20 | |
| magnifique fighters ! trés belle couleur ! j'espere que ton elevage marche bien ! |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mer 01 Juil 2009, 15:56 | |
| ce ne sont pas des fighters mais tout simplement des plakats traditionnels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mer 01 Juil 2009, 16:11 | |
| - beef a écrit:
- Eh là... Attends les petits de sanchos et tu verras qui c'est qui gagne... lol... Belle photos ici...
En fait, avec cette appelation de "Fighter" on en arrive inévitablement à ce genre de message... Si certains ne veulent pas comprendre que c'est cela qui est gênant, on ne peut rien pour eux... Il est vrai qu'il est extrêmement plus compliqué d'utiliser plakat traditionnel que "fighter"... |
|
| |
charlydu10 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mer 01 Juil 2009, 16:23 | |
| Ils sont magnifiques en tout cas tes plakats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mer 01 Juil 2009, 16:24 | |
| - charlydu10 a écrit:
- Ils sont magnifiques en tout cas tes plakats
Je suis d'accord avec toi. Le sujet n'enlève rien au fait que les poissons soient beaux ou non. |
|
| |
Vivien Plakat Juvénile
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mer 01 Juil 2009, 16:49 | |
| Il est vrai que ces plakats sont superbes je suis d'accord avec toi fréro. Je pense qu'il y a la une souche à conserver. |
|
| |
bboyT1 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males Mer 01 Juil 2009, 19:04 | |
| ouah!!!il son super t fighter!!!il son a vendre?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males | |
| |
|
| |
|