|
Auteur | Message |
---|
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 20:10 | |
| Alors voilâ, ma question est: Comment crééer du PKCT ??? Car a part Daniella, on ne voi pas beaucoup de PKCT, ece que quelqun en fait en France ??? En combien de générations on peut y arriver en partant d'un Plakat HM et d'un CT ??? Je trouve cette forme très belle le PKCT En voilà un de Daniella qui est de Belgique il me semble... Et un autre venant de Kelson betta je croi... Ils sont splendides!!!!!!! Je veu la même forme chez moi!!! |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 20:20 | |
| Theoriquement en faisant PKxCT puis en F1 frere x soeur tu retombes en F2 sur du PKCT, theoriquement.... |
|
| |
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 20:25 | |
| Ok, et a ton avi, les petits sont tous plus ou moin beaux ou s'est comme les DT ou il y en a beaucoup qui on des lobes non égaux et tout. Les PKCT seront plus ou moin de la même forme de nageoire que les photos, ou ce sont que quelques uns d'une repro qui auront de belle nageoires ?? (lorsqu'on est en F2) |
|
| |
Bobby Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 20:29 | |
| Moi j'en suis qu'a la F1, pour l'instant , PKxCt , et en F2 je pense faire : Male F1 x Mere :roll: |
|
| |
val_ver Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 20:34 | |
| Ho oui j'adore celui de Daniella |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 20:37 | |
| - gabyy69 a écrit:
- Ok, et a ton avi, les petits sont tous plus ou moin beaux ou s'est comme les DT ou il y en a beaucoup qui on des lobes non égaux et tout. Les PKCT seront plus ou moin de la même forme de nageoire que les photos, ou ce sont que quelques uns d'une repro qui auront de belle nageoires ?? (lorsqu'on est en F2)
A mon avi il faudra encore 1 ou 2 generations apres pour avoir une forme correcte. |
|
| |
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 20:38 | |
| - Bobby a écrit:
- Moi j'en suis qu'a la F1, pour l'instant , PKxCt , et en F2 je pense faire : Male F1 x Mere :roll:
Aurais-tu des photos des parents et des petits de la F1 pour voir un peu ce que ca donne ?? et pour le suivi après |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 20:43 | |
| on va se lancer aussi ici |
|
| |
| |
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 21:15 | |
| On va déjà essayer de notre côté, en l'occurence on a déjà choisi une souche de PKHM (2 éleveurs différents) et une souche de CT (2 éleveurs différents aussi) pour notre projet de PKCT black copper/black lace J'ai promis à Claire de partager l'expérience à travers la rubrique suivi de sélection mais on en est même pas à la F1 (les PKHM viennent d'arriver) donc ce sera pas pour tout de suite... Dare Design s'était lancé aussi mais il a arrêté car il n'obtenait pas de résultats satisfaisants. |
|
| |
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 21:19 | |
| Je pense que ca doit être bien dur a obtenir, mais c'est un bon projet en CT vous avez choisi quoi comme forme ??? Je veu dire, penses-tu qu'une forme particulière est meilleur pour débuter le PKCT ?? |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 21:26 | |
| Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je n'ai malheureusement pas pu aller chez Daniella cet été donc je ne peux pas répondre à ta question.
Advienne que pourra, pour l'instant nous avons été plus attentifs aux couleurs afin d'élever également des CT et des PKHM à côté. Au niveau forme de CT, les notres sont des CT des plus classiques hormis une bonne ouverture de caudale. |
|
| |
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 21:28 | |
| Ok ok, alors bonne chance pour le futur, en éspérant que vous arriveriez a des résultats a la hauteur de ceux de Daniella! |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Crééer du PKCT Dim 26 Aoû 2007, 21:37 | |
| Daniella a une grande expérience, nous n'espérons pas obtenir des PKCT de cette qualité avant longtemps. Mais peu importe le nombre de kilomètres si le chemin est intéressant finalement ... et on a de quoi s'occuper à côté aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crééer du PKCT | |
| |
|
| |
|