|
|
Auteur | Message |
---|
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 29 Juin 2007, 21:10 | |
| Merci flopy je vais y participer:bsm: |
|
| |
petite-fée Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes copper Sam 30 Juin 2007, 13:02 | |
| très beau betta surtout le mâle de la 5éme photo |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Dim 01 Juil 2007, 19:08 | |
| Voilà la suite de mes aventures!! Ceux sont les dernières photos que je ferais de ma F1, c'est un boulot de fou les photos Mâle A: Mâle B: VENDU Mâle C: VENDU Mâle D: (Réservé à Didier) Mâle E: ( VENDU) Mâle F: (réservé à Roxx) Mâle G: Mâle H: VENDU Mâle I: VENDU Mâle J: (Réservé à JP) Mâle K: (réservé à Roxx) Mâle L: (Réservé à Bettapower) Mâle M: (réservé à Arawana) Mâle N: Mâle O: Mâle P: Mâle Q: (Réservé à JP) Mâle R: Réservé à JP Mâle X: VENDU [/url] Tous sont a vendre (sauf le Mâle A ) Les réservations et infos sur les prix par MP uniquement!!! J'ai encore quelques beaux mâles dont je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, et idem pour les femelles, je vais essayer de trouver un peu de temps Il y a quelques personnes prioritaires pour cette vente qui ceux reconnaiteront . Mais j'espère bien faire plaisirs à tous le monde Biensur j'attends vos avis sur ces bettas (positifs comme négatifs ) Bien amicalement émilien
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007, 15:11, édité 11 fois |
|
| |
fun aqua Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Dim 01 Juil 2007, 19:11 | |
| vraiment sympas tes bettas di, tu a quoi comme apn? |
|
| |
louloute Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes copper Dim 01 Juil 2007, 19:17 | |
| personellement je trouve tro jolie le male b h et i |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Dim 01 Juil 2007, 19:21 | |
| Le mâle X réservé à Erika |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Dim 01 Juil 2007, 19:33 | |
| J'aime beaucoup le plakat M ! Sinon la qualité globale est pas mal du tout ! |
|
| |
biglu Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes copper Dim 01 Juil 2007, 19:51 | |
| Beau résultat, mes preferes sont A,F,I,J |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mes copper Lun 02 Juil 2007, 10:17 | |
| Félicitations ! Ils sont tous magnifiques, je ne saurais pas dire lesquels je préfère car ils ont tous quelque chose d'intéressant à mon goût. |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 16:14 | |
| Merci !! Au fait je voulais vois présenter 2 autres mâles De beaux PKHM Mâle PKHM 1: ((A VENDRE!!! ) Mâle PKHM 2 (que je garde ..il faut bien que j'en garde un peu pour moi quand même ) j'attends vos avis |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 16:22 | |
| Ils sont supers! Rien à dire, tu as de chouettes résultats Le premier me plait bien Et les autres, où en es tu avec tes ventes? Il t'en restes (des femelles surtout)? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 16:32 | |
| Le premier va encore s'améliorer et grandir, je ne sais pas si c est dû a la position du poisson sur la photo mais il a l'air d avoir un corps assez court. Faudrait que tu le fasses bien parader celui là, il est plutôt sympatique. Ces premiers rayons dorsaux semblent bien longs et en avant, ce qui est plus qu un atout pour travailler le shortmoon. Par contre la dorsale n'est pas bien ronde, c est dommage. L'anale est pas mal du tout aussi pour bosser shortmoon...On dirait cependant qu elle est un peu concave? Par contre les rayons extérieurs de la caudale ont l air d'être courts et les bords arrondis, mais rien de grave. Les pelviennes sont impeccables en proportion ( il y a trop de shortmoon avec des pelviennes trop larges et trop petites à mon goût) A mon sens un bon poisson pour tendre vers shortmoon copper! AH! Je n'avais pas vu les défauts d'écailles...rosetail geno.. Le deuxième à l'air très harmonieux, mais la photo n est pas pratique car il est de 3/4. Il semble avoir de tres bonnes nageoires ansi qu une superbe ligne de dos. La dorsale est très jolie et bien arrondie, par contre les premiers rayons ont l air moins longs et moins en avant que sur le premier poisson.Le haut au niveau des derniers rayons de la dorsale est plus foncé, non? Dommage on ne voit pas sur la photo les rayons extérieurs de la caudale... L'anale semble un peu meilleure que celle de son frère (pas concave, mais droite). Bravo! 2 beaux plakats copper!
Et si tu rajoutais un peu de mask dans tout ca ??? |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 16:32 | |
| Je vais essayer si j'ai le temps de faire un post avec les bettas qui me restent a vendre..dans la section "Betta à vendre"..d'ici le WK!! Ce post me sert ( normalement) uniquement à montrer l'évolution de mon travail avec mes petits copper |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 16:36 | |
| merci Arawana et oui il devait avoir du rosentail dans cette souche au départ :roll: Voilà une photo plus correct du mâle 2 (PKHM): Et si tu regarde bien Arawana ...il est mask...comme son père |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 17:30 | |
| Et voilà un très beau couple de copper marbré BF le mâle: et le femelle: et pour finir une petite femelle que je garde (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa mère) j'attends vos avis |
|
| |
fun aqua Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 17:33 | |
| tout simplement: magnifique! surtout le PK |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 17:51 | |
| Le femelle est est Sur la première photo du mâle 2, je n'avais pas fait attention (tête sombre sur la première photo ). Il est vraiment très beau! Harmonie extra, j adore et je suis jalouse . Le dernière photo permet beaucoup mieux de juger de la qualité de ce mâle Le mâle copper bf marbré est OHM en plus! La proportion entre les nageoires à l'air exellente. Je ne suis pas trop fan des marbrés mais il faut reconnaitre que c 'est un très joli poisson. Et que dire des femelles... J'ai une question, est ce que pour les pk femelles, il vaut mieux privilégier les femelles avec une anale moins volumineuse pour tendre vers le shortmoon? |
|
| |
Corentin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: mes copper Jeu 12 Juil 2007, 19:31 | |
| ils sont tous magnifique mon préféré est le marbré |
|
| |
bettapower Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes copper Ven 13 Juil 2007, 17:28 | |
| le male 2 est absolument sublime !!! j'adore. Le marbré ressemble au peids blue américain la femelle que tu garde est sympa cooper limite purple est très marqué c'est bon signe pour la "transmition" chromique. En tout cas bravo |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mes copper Ven 13 Juil 2007, 17:43 | |
| - Arawana a écrit:
J'ai une question, est ce que pour les pk femelles, il vaut mieux privilégier les femelles avec une anale moins volumineuse pour tendre vers le shortmoon? C'est un peu HS, mais voici un très bon exemple de femelle à utiliser dans une lignée PK symétrique/Shortmoon... [éleveur Sieg Illig]_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 13 Juil 2007, 18:13 | |
| un peu comme ma femelle copper vialacée ..c'est bien çà Claire?? :roll: ?? Et les autre Claires tu en penses quoi??(les 2 dernières pages ) Merci pour vos commentaires (bon ou mauvais) çà va me permettre de bien avancer dans ma F2 Amicalement émilien |
|
| |
karo2478 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mes copper Ven 13 Juil 2007, 18:27 | |
| Vraiment superbes !! Si tu tentes une repro avec la dernière petite femelle, j'ai hâte de voir le résultat (elle est trop mimi ) |
|
| |
| Sujet: Re: mes copper Mar 17 Juil 2007, 15:12 | |
| C'est un très jolis Plakat symétrique, félicitations. La ventrale est déjà bien rectangulaire, presque sans pointe. Le PK de la page 4, qui est "à vendre" a des pelviennes qui se rapprochent encore plus de l'idéal. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 15:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: mes copper Mar 17 Juil 2007, 15:24 | |
| Très bien ce mâle. Ca promet pour la suite en tout cas ! L'idéal serait d'avoir le motif marbré sur les nageoires aussi. On pourrait envisager de le présenter plutôt en catégorie bicolore. Tu le gardes pour repro ? Et le Plakat aussi ? Je ne trouves rien de spécial à cette femelle, mais peut-être que la photo ne la met pas en valeur. Ce n'est pas facile de faire des photos de femelles qui paradent. J'aimes beaucoup cette femelle, elle a vraiment tout ce qu'il faut comme reproductrice, la ventrale est très bien. Tu prévois de l'accoupler avec le PK ci-dessus ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Mar 17 Juil 2007, 19:31 | |
| Merci claire pour tes commentaires qui vont me faire avencer beaucoup!!! Oui j'suis content de mon PKHM symétrique ..que je garde comme fututr reproducteur..celui à vendre semble mieux quoi que plus petit en vrai donc difficile a juger,et sachant comment ma souche évolue j'ai préféré ne pas le garder, mais çà reste un super betta un vrai petit nerveux, d'ailleurs c'est fred..derfrix qui me l'a acheté...pour bosser avec ces souches de black!! Le marbré ..oui il est bien sympatique, je le garde aussi! la photo de la femelle marbré n'est pas terrible, mais elle vaut largement l'autre femelle (copper violacée) qui est géniale ..un copie conforme de sa mère!! Pour mes F2 et mes futurs repro, je vous dirais çà plus tard..mais j'ai beaucoup de boulot à venir :roll: Je vous tiendrais au courant!! et avec un peu de chance j'aurais enfin le plaisirs de vous voir lors de concours, si le temps et les finances me le permettent :roll: bonne soirée amicalement émilien Merci pour tout Claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes copper | |
| |
|
| |
|