|
|
Auteur | Message |
---|
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: mes copper Mar 12 Juin 2007, 11:38 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 16:15, édité 1 fois |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 11:41 | |
| ca promet tout ca en tout cas on a hate de les voir grandir |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 11:44 | |
| |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 11:45 | |
| il n'y a pas de raison |
|
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: bettas de 3 mois Mar 12 Juin 2007, 11:53 | |
| beau travail ! bravo Emilien:bravo: longue et belle vie à eux ! nicole |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 12:01 | |
| C'est marrant, ils sont assez sombres dans l'ensemble! Beaux petits, j'en ai reperé 2 plus qu'à mon goût ! Pas de doute qu'ils deviennent tous HM! Cependant, la ligne de dos sur 2 ou 3 est pas au top. Bravo, vivement la suite de leur évloution à tous! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 12:15 | |
| Oui pour la couleur!! c'est bizarre quel différence, mais je suis assez content que le masque du père PKHM ressort chez beaucoup d'entre eux Et je pense que le problème de couleur vient de mon APN qui n'est pas terrible :roll: , et surtout de l'utilisation du flash ou non, et du manque de lumière dans cette pièce, c'est franchement pas facile de faire des photos surtout qu'ils bougent dans tout les sens, que leur bacs sont pour la plupart en plastique un peu rayé :roll: Pour les lignes de dos çà vient beaucoup de l'angle dans lequel j'ai pris les photos :roll: ..mais effectivement il y en a et en aura toujours quelqu'uns d'imparfait :roll: ....çà serait beaucoup trop facile (et super ch!#nt) si à chaque repro on avait que des bêtes de concours |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 12:18 | |
| Merci pour les photos ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 12:23 | |
| En ce qui concerne les défauts de certains en effet, personne n'a eu de frai avec 100% de BOS Pour les photos tu t'es bien débrouillé pas de souci |
|
| |
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 12:33 | |
| tres beau petits en effet, remontre les nous dans quelque semaines |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: mes copper Mar 12 Juin 2007, 13:36 | |
| Ils sont déja pas mal tes poissons, ils ont tous de belles nageoires, surtout les anales qui partent bien en avant. J'ai hâte de les revoir plus tard |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 11:21 | |
| Coucou les gens alors voilà çà grandit tranquillou mâle1: mâle 2: mâle 3: mâle 4: mâle 5: mâle 6: mâle 7: mâle 8: mâle 9: mâle 10 Pour les 3 bettas qui suivent se sont des bettas qui avaient les nageoires abimés étant plus petits ou que j'avais jugé pas très beaux, du coup je les avait placé dans un grand bac en extérieur, une pseudo mare (ma réserve de daphnie ) ce bac se trouve sur une terrain d'éxpérieuce où je bosse ..ce bac c'est un peu comme chez nos amis thaillandais Et à ma grande surprise j'ai trouvé un beau mâle HM et 2 femelles HM mâle 11 sauvé: femelle 2 sauvée: femelle 3 sauvée: Pour le reste je reprends la liste maison!! avec de jeunes mâle qui ce sont déclarés cette semaine (ils sont encore bien petits :roll: ) mâle 12: mâle 13: mâle 14: mâle 15: mâle 16: et pour finir une petite femelle marbrée: j'attends vos avis et critiques |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 11:22 | |
| ha oui je pense que je vais placer la 30aines de bettas qui reste dans mon 60l grossisement vers le bac en extérieurs Espace et nourriture a volonté çà devrait leur plaire |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 11:28 | |
| Bravo pour tout ces petits, c'est une réussite, couleur et forme sont excellents. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 11:32 | |
| J'ai un gros gros gros faible pour tes tites femelles rescapées Sinon l'ensemble est carrément bien, un bémol cependant sur la ligne de dos pour moi en toute honnêteté (de plus j'ai l'impression que sur la plupart de tes mâles on peut observer une bosse mais les photos sont parfois trompeuses). |
|
| |
fun aqua Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 11:36 | |
| magnifique tes bettas! dommage pour le numéro 6, le défaut d'écailles |
|
| |
| Sujet: bettas de 3 mois Ven 22 Juin 2007, 11:39 | |
| moi je ne trouve rien à redire sur leur ligne de dos ... je les trouve superbes - j'aime beaucoup les couleurs bravo Emilien nicole |
|
| |
| Sujet: bettas de 3 mois Ven 22 Juin 2007, 11:41 | |
| ps j'adore le 11 ! nicole |
|
| |
Bettafal Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 12:29 | |
| Bravo, ceux sont de superbes bettas. J'ai une préférence pour le male 11 qui mérite de participer à un concours |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 12:33 | |
| pour la ligne de dos je pense effectivement que çà vient beaucoup des photos :roll: de la nervosité de ces petits !!!car en vrai leur ligne de dos est vraiment nickel!!croyez moi et je dis pas çà pour me la donner, ou faire mon malin ..j'ai aucun intéret à faire çà!! c'est super dure de faire autant de photos surtout que mon APN n'est pas top :roll: (il y a peut-être me mâle 8 qui n'est pas super top point de vue ligne de dos :roll: ..mais bon il n'est pas moche non plus ) Je vous fais part de toutes ces photos pour vous montrer le travail que je fait je les copper Au fait Clr tu as vus le petit PKHM ¨ Pour les femelles (et les mâle??) si elles t'intéressent je t'en garde une ou 2 de côté, je remonte en aout dans le Nord (tiens moi au courant par MP) |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 12:38 | |
| Oui le 11 est le plus grand en plus c'est mon petit rescaper La méthode Thai de bac en extérieur marche pas mal ...dès lundi je vais envoyer ma 30aine des bettas restant de mon bac de grossisement vers cette énorme bac extérieur ..si j'ai le temps je ferais des photos |
|
| |
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 12:47 | |
| - 180-degrees-betta a écrit:
- Bravo pour tout ces petits, c'est une réussite, couleur et forme sont excellents.
que dire de plus, ce n'est pas une couleur que je travaillerai, mais si oui, je te suplierai de m'en garder! comment fait tu pour avoir autant de HM? je pense que mon erreur est de séparer les males trop tard... pendant qu'ils sont ensemble j'ai l'impression qu'ils paradent moin, donc si ils y restent longtemps, ils perdent en ouverture. Non? ou se sont toujours mes parametres d'eau, ca joue aussi ca non? déso pour le HS, je suis vraiment content pour ces résultat, et ceux en extérieur aussi... superbe |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 12:47 | |
| Oui je sais bien qu'il est difficile de les prendre en photo ces petits nerveux Je te crois sur parole, les photos nous jouent des tours souvent Je dois avouer que ce sont tes petits rescapés, le male 11 et les deux femelles, qui m'impressionnent vraiment, comme quoi le grand air y a que ça de vrai (sauf dans le Nord ... ) Je t'en prendrai bien en Août, on se tiens au jus (pour l'échange, je vais être un peu limitée, j'ai eu pas mal de voiles longs dans ma repro , mais ça reste possible) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 13:08 | |
| |
|
| |
Sylvie Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes copper Ven 22 Juin 2007, 15:03 | |
| WAOHHHHH ! Ben dis donc, si tu n'arrives pas à sortir du Betta de compétiton là dedans, c'est que tu l'auras fait exprès ! Comme Clr, je remarque quelques lignes de dos un peu "bossues", mais c'est vrai qu'avec les photos, ce n'est pas facile de se rendre compte... Bravo aux parents Bettas et au choix judicieux de l'éleveur ! Il y a quelques formes de caudales vraiment jolies, comme des pétales de fleurs... Moi .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes copper | |
| |
|
| |
|