| je me lance dans la reproduction | |
|
Auteur | Message |
---|
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: je me lance dans la reproduction Dim 06 Mai 2007, 14:46 | |
| voila depuis plusieurs années je posède des Bettas mais je n'ai jamais fait de reproduction car j'ai un peut peur de l'echec Enfin bref, depuis janvier j'ai un betta male et je voudrai faire de la reproduction avec lui car je le trouve superbe, mais est ce trop tard pour lui? Sinon j'ai 3 aquariums, un de 20L (où vit en se moment mon betta male), et deux de 5L! La piece ou je met mon betta est tres chaude c'est pour cella que je n'est pas besoin de le chauffé! J'aimerai avoir votre avis parce que j'ai vu une femelle en animalerie qui me plaisait et je voudrai allé la cherché mardi au plus tard! Merci d'avance et bonne journée a tous |
|
| |
le betta splendens Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Dim 06 Mai 2007, 15:06 | |
| pourquoi sa serait trop tard pour lui? un betta peut se reproduire toute sa vie:hihi: |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| |
| |
samoht Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Dim 06 Mai 2007, 15:21 | |
| Non je pense que ça lui irra un 5 litres. Mais après Pour faire grandir les femelles ensemble (si tu choisis de les faire grandir ensemble) et pour faire grandir les mêles (séparés) il te faudra plus de place je pense... Sinon il faut juste que tu suives bien un protocole de repro... |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Dim 06 Mai 2007, 15:32 | |
| cherche bien dans le forum il doit y avoir un protocole de reproduction si tu a peur de mal t y prendre:roll: sinon pour les jeune male (isue de la repro) prepare des pot d environ 1 voir 2litres pour les séparer après tu peut les laisser dedant si tu veux. |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Dim 06 Mai 2007, 16:28 | |
| merci vrement je vous remercis pour votre aide! |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Lun 07 Mai 2007, 17:14 | |
| quel intuition lol mon betta male a deja fait un nid de bulle sans meme avoir vu de femelle!!! |
|
| |
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Lun 07 Mai 2007, 18:10 | |
| c est normal sa prouve qui se sent bien dans sont aqarium s est 1 point en plus pour la reussit de la repro:hihi: |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Lun 07 Mai 2007, 18:22 | |
| en 5 mois c'est la premiere fois que je le vois faire ça hihi! Enfin bref demain je vais acheter ma femelle. Je prefere atendre 1semaine pour commencer la reproduction... je vous tiendrai au courant et biensur demain si tout vas bien je vous montrerai ma femelle... |
|
| |
Alexandrine Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Lun 07 Mai 2007, 18:28 | |
| Tu vas dans une animalerie demain, c'est pas férié chez toi? Sinon, tu as bien raison d'attendre pour la reproduction; il faut qu'elle s'acclimate et nourris les bien avec de la nourriture vivante. |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Lun 07 Mai 2007, 18:45 | |
| cet animalerir est deja ouvert le tous les dimanche et a se qu'on ma dit demain elle sera ouvert comme plusieur centre comerciale de ma region |
|
| |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Lun 07 Mai 2007, 19:42 | |
| les grandes animaleries sont en générale ouvert 7/7 même jours fériés! (faut bien nourrir les animaux...) |
|
| |
Alexandrine Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Lun 07 Mai 2007, 22:16 | |
| Chez moi, il y en a des grandes, mais elles sont fermées les dimanches et les jours fériés! |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Mer 09 Mai 2007, 11:49 | |
| peut on doner des larves de moustiques (biensur vivantes) aux alevins? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Mer 09 Mai 2007, 12:35 | |
| - cesse a écrit:
- peut on doner des larves de moustiques (biensur vivantes) aux alevins?
Il faut quand même que tes alevins soit proches de la taille adulte, car les larves de moustique c'est vraiment gros. artémias et grindalls seront plus appropriés |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Mer 09 Mai 2007, 12:40 | |
| on les achettes en animaleries les aliments pour alevins? merci d'avoir repondu |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Mer 09 Mai 2007, 12:47 | |
| tu trouveras certainement des oeufs d'artémias en animalerie à faire éclore. Pour le reste tu peux demander des souches de vivant soit sur le forum soit sur http://www.aqualiment.com/osc/index.php |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Mer 09 Mai 2007, 12:53 | |
| |
|
| |
cesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction Sam 12 Mai 2007, 17:23 | |
| aujourdhui j'ai acheté le chaufage pour mon aquarium (je peut le metre direct ou dois je retirer mon male et le remetre apres dans l'aquarium?) j'ai egalement acheté la nouritures pour les alvins etc... il ne reste plus qu'a faire la présentation du couple hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance dans la reproduction | |
| |
|
| |
|