|
Auteur | Message |
---|
CHRISPLO Invité
| Sujet: mais betta QD Jeu 22 Mar 2007, 18:27 | |
| 1 2 3 Vous en penser quoi je les et achete dans une petit animalerie:ys: |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mais betta QD Jeu 22 Mar 2007, 18:31 | |
| Tu as de la chance d'avoir trouvé en animalerie des DT avec des lobes aussi volumineux et aux bords droits. Je soupçonnes qu'ils proviennent d'un éleveur amateur de la région... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mais betta QD Jeu 22 Mar 2007, 18:36 | |
| Ils sont vraiment sympa tous les trois ! Tu as eu de la chance de les avoir trouvés. Dire que moi je n'ai jamais vu d'autres poissons que des QDV dans ma région... |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: mais betta QD Ven 23 Mar 2007, 17:36 | |
| - claire a écrit:
- Tu as de la chance d'avoir trouvé en animalerie des DT avec des lobes aussi volumineux et aux bords droits.
Je soupçonnes qu'ils proviennent d'un éleveur amateur de la région... moi aussi |
|
| |
Odile Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mais betta QD Ven 23 Mar 2007, 17:48 | |
| Ils sont réellement très beaux ! Et en plus les n° 2 et 3 sont d'une teinte originale , je n'en ai jamais vu non plus en animalerie de cette couleur et surtout jamais encore de DT !! Serait-ce indiscret de te demander de quelle région tu es et le nom de ta petite animalerie ???? |
|
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mais betta QD Ven 23 Mar 2007, 18:42 | |
| Slt je comfirme pour les avoir vu en vrai il sont beau. Mais moi je prefere le premier. Pour infos le Betta 1 et le 3 c'est le meme betta. |
|
| |
cricri tof Plakat Cambodge
| |
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mais betta QD Mer 28 Mar 2007, 22:16 | |
| Chrisplo est ton frère ainsi que Bettapassion si j'ai bien compris. Les trois frères, c'est ça ?? |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mais betta QD Mer 28 Mar 2007, 22:36 | |
| s'il te plait Cricri tof.. essaie de faire une peu attention à ton orthographe.. y'a pas besoin de faire des proses... mais là.. c'est limite lisible... |
|
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mais betta QD Mar 24 Avr 2007, 12:09 | |
| J'avais oublié ce topic lol. Donc crisplo et cricri tof sont de même personne car il a perdu son mot de passe de l'un des deux lol. Et oui il est mon frére . Pour son ortho ne le taper pas trop c'est normal il n'a jamais réussi a écrire bien. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais betta QD Mar 24 Avr 2007, 12:24 | |
| - Bettapassion a écrit:
- J'avais oublié ce topic lol. Donc crisplo et cricri tof sont de même personne car il a perdu son mot de passe de l'un des deux lol. Et oui il est mon frére .
Pour son ortho ne le taper pas trop c'est normal il n'a jamais réussi a écrire bien. @+ Ok, Pas de souci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais betta QD | |
| |
|
| |
|