Cakebetta Nid de bulles
| Sujet: Mes premiers Betta, mais quels resultats ? Dim 15 Fév 2009, 12:00 | |
| Salut à tous. Comme je le disais dans ma présentation, je n'arrive pas a classifier mes bettas. Et j'aimerais savoir (si c'est possible) quels genre de progénitures je pourrais avoir en accouplant ces deux bettas qui viennent tout les deux d'animalerie. Le mâle. La femelle : Si vous pouviez m'éclairer sur leurs caracteristiques je vous en serait très reconnaissant ! Ainsi que sur les possibles resultats après repro. |
|
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes premiers Betta, mais quels resultats ? Dim 15 Fév 2009, 15:26 | |
| 100% de queue de voile multi bleu/rouge (cambodge et non cambodge), ou bleu avec défaut de rouge. peut être quelques suprises, mais c'est peu probable (ce serait des HM asiatiques, je dis pas...) |
|
Lemming Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes premiers Betta, mais quels resultats ? Dim 15 Fév 2009, 16:57 | |
| - Citation :
- peut être quelques suprises
La surprise ce sera d'avoir des jeunes betta avec des nageoires moins collés. Donc plus majestieux C'est vraiment triste le sort que font subir les animaleries au bettas ... |
|
Cakebetta Nid de bulles
| Sujet: Re: Mes premiers Betta, mais quels resultats ? Dim 15 Fév 2009, 17:18 | |
| Ok des Qdv alors... J'essai d'apprendre le vocabulaire de "pro". Sinon mon deuxième mâle donnerait peut être de meilleurs résultats. A moins que sa couleur unis soit perdue et mélangée au bleu de la femelle ? Et je suppose que c'est aussi un Qdv... Merci pour vos avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers Betta, mais quels resultats ? | |
| |
|