|
Auteur | Message |
---|
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: mes premiers Betta Mer 02 Avr 2008, 20:58 | |
| Quelques photos bof bof, le bac est trouble en plus, je ne connais absolument pas les noms, c'est des Betta d'animalerie:
[Merci de lire les NEWS] Pardon...
Dernière édition par Chicco le Jeu 03 Avr 2008, 08:44, édité 1 fois |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Jeu 03 Avr 2008, 08:43 | |
| Oups, désolé... Voilà les photos à la bonne taille cette fois (j'espere... ) Les bestiolles sur lesquelles j'ai craqué hier... Une autre pour le plaisir: Et le deuxieme que je trouve (forcément) pas mâle( ) aussi... |
|
| |
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Sam 05 Avr 2008, 18:38 | |
| Ce serait plus chouette de les voir en parade |
|
| |
heu shanga Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Sam 05 Avr 2008, 19:48 | |
| + 1 avec anael les couleur ont l'air pas mal |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Lun 07 Avr 2008, 18:25 | |
| - Anael a écrit:
- Ce serait plus chouette de les voir en parade
Quand ils paradent c'est derriere les plantes et ils bougent tellement vite que j'y arrive pas... Petite photos quand meme au cas ou... Le orange Une des femelle: Et le blanc, celui la je galere trop: Voilà, c'est pas franchement mieux mais ça peux vous donner des idées... [photos mises au bon format par Floppy...merci de lire les NEWS!!] |
|
| |
Anael Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Lun 07 Avr 2008, 20:19 | |
| Aahhh meme flou, je préfère comme ça! Ils sont superbes à mon gout! J'aime beaucoup le premier qui est très uniforme, mais le second a aussi son charme car plutot original! |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Lun 07 Avr 2008, 21:07 | |
| Cool ouais, désolé pour les photos mais c'est trop galere, le blanc en repro avec la ptiote femelle ça peux etre pas mal ou ça va etre moche?Et avec le orange? Sinon, d'ici peux, je devrais en avoir 2 blanche, 1 turquoise et une rouge, laquelle donnerais les plus beaux petiots? Merci pour tout |
|
| |
pacostef57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Mar 08 Avr 2008, 08:12 | |
| |
|
| |
univers-betta Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes premiers Betta Mer 09 Avr 2008, 09:14 | |
| - Chicco a écrit:
- Cool
ouais, désolé pour les photos mais c'est trop galere, le blanc en repro avec la ptiote femelle ça peux etre pas mal ou ça va etre moche?Et avec le orange? Sinon, d'ici peux, je devrais en avoir 2 blanche, 1 turquoise et une rouge, laquelle donnerais les plus beaux petiots? Merci pour tout alors la... comme on ma deja dit avec les bettas d'animalerie on connais pas la "généaologie" (alalala l'orthographe...) donc sa va etre de la loterie. |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Mer 09 Avr 2008, 11:23 | |
| - univers-betta a écrit:
alors la... comme on ma deja dit avec les bettas d'animalerie on connais pas la "généaologie" (alalala l'orthographe...) donc sa va etre de la loterie. Bon, bah, j'espere que ça va etre joli alors, j'espere que ça va donner quelque chose tout court d'ailleurs:yeah: |
|
| |
titefleurdelune Plakat Juvénile
| Sujet: Re: mes premiers Betta Mer 09 Avr 2008, 11:56 | |
| en tout cas, il est tres joli |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Betta Mer 09 Avr 2008, 19:12 | |
| J'ai maintenant en plus un beua male tout rouge en plus ainsi que deux femelles blanche avec les nageoires rouge et une turquoise... Je voulais savoir, si un des males est dans le meme bac que toute les femelle (séparé d'une cloison biensur) c'est bien ou il vaut mieux éviter? Sinon, les deux autres males sont seul dans des bacs. Merci pour vos réponces |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers Betta | |
| |
|
| |
|