je testerai donc ca!!!
avec grand plaisir et interet dailleur!
comme je le pensai donc je le reproduirai avec la femelle ci dessu QS marbré, ils se sont déjas reproduit mais ce chère monsieur a boufé les oeufs! Je l'enleverai apres 24h de la repro la prochaine fois...
J'espere qu'il aurai beaucoup de petits pour justement pouvoir avoir un bon échantillon pour vérifié si oui ou non ce gène est transmissible et a quelle fréquence...
vous aurez des nouvelles de lui et de sa progéniture!
pour avoir de si beau cadeau? Il faut avoir de la chance je dirai
EBB a voulu le reproduire puis on surement trouvé un meilleur male que lui. Avec toute ses ramification ils ont cru que c'était un male QD classique (comme moi au début) mais aillant moi de bettas, j'ai surement plus de temps pour les regarder chacun et me rendre compte de cette anomalie fort interressante
Hier j'ai voulu prendre de nouvelle photo de lui, mais pendant la repro il a perdu une partie de ses voiles (4/5 rayons sur toute la longueurs, 1/2 par nageoires) ce qui rend encore plus difficil pour avoir une photo correcte de sa caudale... En plus ce n'est pas un male qui parade beaucoup ni facilement... Mais dès que j'y arrive je la post...
Guigui