ramirezi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Lemon gaz. Ven 16 Fév 2007, 21:00 | |
| bonsoir en partant de deux géniteur sans lien de parenté savez-vous comment recréer la couleur lemoz-gaz donc en partant de 0? de quoi est composéer cette couleur. Merci d'avance |
|
| Sujet: Re: Lemon gaz. Sam 17 Fév 2007, 19:22 | |
| |
|
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lemon gaz. Sam 17 Fév 2007, 21:32 | |
| Salut, il faudrait que tu fasses une recherche sur le forum il me semble que le sujet à déjà été abordé peut-etre sur un post dans betta du net. Je ne sais plus bien.
Regarde la un peu d'infos :
http://jurabetta.forumactif.com/NOS-BETTAS-c5/Faire-parts-de-vos-repros-f14/repro-Lemon-Gas-BF-HM-t3977.htm?highlight=lemon+gaz |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Lemon gaz. Sam 17 Fév 2007, 23:10 | |
| Il doit y avoir de nombreuses générations de travail là derrière. Au-delà du nom commercial, c'est un cambodge papillon jaune/blanc, avec visiblement un peu de métallique; d'ailleurs le gène métallique a la faculté de "nettoyer" le cambodge. Pour arriver à ce résultat, il faut réunir les gènes cambodge, non-rouge, papillon, et métallique, et réussir à sélectioner les caractéristiques voulues sans perdre l'intensité du jaune ! Bravo à Mister Sarawut. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| Sujet: Re: Lemon gaz. Dim 18 Fév 2007, 08:03 | |
| moi je possède des femelle copper donc du métallique, une femelle cambodge et un male bleu BF avec le gène non rouge alors... sa peut se faire coment se mélange? |
|