| couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Mer 22 Nov 2006, 20:54 | |
| voici le couple que je vien d'acheter sur Ebay a "r.q.product" http://img294.imageshack.us/my.php?image=hmblancopaquehy1.jpg http://img130.imageshack.us/my.php?image=hmmarbreblancbleuwg3.jpg
j'espere qu'ils auront une belle décendance et que le transport ne les affectera pas trop
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 21:07, édité 5 fois |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Mer 22 Nov 2006, 20:56 | |
| recevoir ses premeirs bettas d'asie, c'est un grand moment : si tu me permet un conseil, n'hesites pas a souvent prendre contact avec le vendeur, histoire de savoir ou ça en est ( envoie, suivi de reglement...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Mer 22 Nov 2006, 20:59 | |
| as tu demandé à l'éleveur de mettre une chaufferette? En tout cas félicitation et bon courage pour la suite... |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Mer 22 Nov 2006, 21:01 | |
| - sdamene a écrit:
- as tu demandé à l'éleveur de mettre une chaufferette?
+1 : il faut bien négocier et ne laisser aucune place au hasard dans ce genre de transaction |
|
| |
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Mer 22 Nov 2006, 21:29 | |
| Finalement t'as pas remporté celui qui avait un debut de tutweeiler ? |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Jeu 23 Nov 2006, 08:31 | |
| viet: répondu par MP mais pour les indiscret, je vais surement laisser tomber le tutweiler car les encheres ont bien monter! vous penser qu'avec un tel couple je pourrai avoir des petits de qualité? AAAAh!!! cette nuit, deux de mes autres enchères sont passé des petite tof? [img=https://2img.net/r/ihimizer/img80/1853/9cb210nu1.th.jpg] oui, elle ressemble fort a la premiere!!! c'est plus que probablement sa soeur... [img=https://2img.net/r/ihimizer/img215/921/90ae10iq7.th.jpg] et voilou. des idées sur laquel reproduire en premier? des conseils? des critiques? Guigui_tou_fou_pour_ses_premier_HM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Jeu 23 Nov 2006, 10:06 | |
| elles ont l'air trés sympa, le seul conseil que je puisse te donner c'est de voir quelle est la femelle la plus disposée à ce reproduire et qui s'est acclimatée le plus vite. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Jeu 23 Nov 2006, 10:11 | |
| - zeusboy30_85 a écrit:
des idées sur laquel reproduire en premier? ...les deux ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Jeu 23 Nov 2006, 12:27 | |
| - claire a écrit:
- zeusboy30_85 a écrit:
des idées sur laquel reproduire en premier? ...les deux ! rho!!! et en plus c'est l'admin j'en comprend que tu les aime toute les deux, bien que moi, j'aime un peut moin la bleu, sa caudale me semble un peut malformé... que pense tu que je pourrai obtenir comme petit par apres?? |
|
| |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Jeu 23 Nov 2006, 12:37 | |
| Moi je reproduirai ce très jolie mâle (très bon choix) avec la bleue (j'aime beaucoup) pour les petits, ce sera à toi de nous le dire ... |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Jeu 23 Nov 2006, 17:42 | |
| en tout cas, dès que je les ai, je vous envoi des photo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 13:55 | |
| une de plus!!! enchères gagné cette nuit! la voila, je me suis réveillé a 4h du mat pour l'avoir, je la soupsonne d'etre la soeur de "tutweiler" derniere enchères pour moi demain soir! |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 13:59 | |
| ...Tu es gravement atteint Gui... ...félicitations ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 14:02 | |
- ...bien que moi, j'aime un peut moin la bleu, sa caudale me semble un peut malformé...
que pense tu que je pourrai obtenir comme petit par apres?? Oui, la blanche a une meilleure forme. Les petits...on ne connaît pas le bagage génétiques des parents...peut-être des marbrés et...des surprises ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 14:21 | |
| la dernière femelle possède à mon avis la meilleur caudale mais c'est vrai que la 2éme blanche est très bien aussi |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 15:43 | |
- une de plus!!!
enchères gagné cette nuit!
la voila, je me suis réveillé a 4h du mat pour l'avoir, je la soupsonne d'etre la soeur de "tutweiler"
derniere enchères pour moi demain soir! ben en tous cas cette femelle est impressionnante et a un gros potentiel parole de moi! |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 15:45 | |
| reproduit la vite je suis intéressé! |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 15:47 | |
| de toute facon, elle vont toutes passé a la casseroles chacune a leur tour, avec le male. Et si je remporte l'autre, elle y passeront aussi toute avec lui (pour info, c'est celui ci que je gagnerai peut etre demain: http://cgi.befr.ebay.be/Live-betta-Gorgeous-Monster-Blue-Red-Halfmoon-Male_W0QQitemZ180053487719QQihZ008QQcategoryZ66795QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting). donc 3 femelle (oui, 4 en réalité, mais les 2blanches comptes pour 1) fois 1/2 males: ca me fera 3 ou 6 repro de prévue, et a partir de la, on verra bien. claire: oui je suis atteint, je ne sais pas si tu te souvien, mais il y a quelque années, c'est toi surtout qui m'a donner mes premier conseils (de qualité) sur les betta, la repro, la maintenance, etc... et depuis, je me suis "entrainer" sur les QDV ou Delta (oui, j'en ai trouvé 1 en animalerie) de magasin. Et maintenant que je vais dépenser 55USD pour l'envoi, autant que je le rentabilise en remplissant la boite!!! (max 8poisson) Dailleur, Bibolette va essaillé d'enchérir pour un male qui viendra en séjour chez moi avant d'allé chez bibo. Avis au amateur suisse, si bibo ne prend qu'un poisson, il me restera UNE ou DEUX place MAXI dans l'envoi de r.q.product sur Ebay. Donc je laisse biensur la priorité a Claire (pas besoin d'explication, vous comprenez tous pourquoi) si elle veut enchérir pour l'un des poisson de cet éleveur. Contact par MP si interressé |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 17:10 | |
| Et bien tu as de quoi bien t'amuser maintenant... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 17:31 | |
claire: oui je suis atteint, je ne sais pas si tu te souvien, mais il y a quelque années, c'est toi surtout qui m'a donner mes premier conseils Je m'en souviens très bien. Je ne vais enchérir sur rien du tout, j'ai bien assez de Bettas à reproduire ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
fightingfish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Ven 24 Nov 2006, 17:36 | |
| Vraiment super choix, je vote pour la n°2 et la n°4 ... peut être je me trompe mais la 3 et 4 semble cousine ou soeur... avec le mâle... Vivement que tu les reçoits |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Sam 25 Nov 2006, 21:28 | |
| alors.. tu les as tous eu???? |
|
| |
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche Dim 26 Nov 2006, 00:33 | |
| J'ai eu tous ceux qui sont ci dessu. Sauf que j'echange une des deux femelle blanche contre une jaune (dont je n'ai pas encore de photo). Et le dernier male, l'enchere c'est fini tout a l'heure, a 39€... donc pas enchéri. c'etai le frere du "Tutweiler". Bien que la femelle marbré blanc/bleu soit aussi sa soeur... Voila, je vous tient au courant... Bibo, je te souhaite beaucoup de chance pour le QD rouge... Guigui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple: male HM marbré blanc opaque/bleu; femelle HM blanche | |
| |
|
| |
|