|
Auteur | Message |
---|
grignette Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 16:59 | |
| Juste par curiosité, est-ce que les poissons en photo dans le stock shop de Sarawut sont ceux à vendre ou est-ce que ce sont des photos pour exemples ? Comme les poissons sont numerotés, j'étais persuadée que le poisson que l'on choisissais d'acheter sur le site était le poisson qu'il nous enverrait . Mais je viens de voir une photo du MG qu'il a dans son stock en ce moment sur le forum de Yia, dans un topic de janvier... |
|
| |
luna5069 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 17:00 | |
| Peut-être qu'il ne met pas son stock à jour très souvent... Enfin ça me paraitrait assez bizarre quand même |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 17:03 | |
| Il me semble qu'il a d'une part une galerie-photos, et d'autre part le stock-shop... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 17:23 | |
| Le poisson dont je parle est bien dans le stock shop... |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 17:24 | |
| Je pense que Leviathan pourrat nous renseigner à ce propos. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 17:26 | |
| - luna5069 a écrit:
- Peut-être qu'il ne met pas son stock à jour très souvent... Enfin ça me paraitrait assez bizarre quand même
Justement non, son stock est mit à jour très souvent. |
|
| |
hmongbettasbreeder Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 17:38 | |
| Les poissons sur le " stock shop " sont bien les poissons dont Sarawut vend. Et il t'envoie le bon poisson surla photo. Ce n'est pas un example. Ce qui est dans " gallery ", eux par contre ne sont pas à vendre. Ce sont des poissons qui lui sont historiques. Par contre, parfois il y a des photos qui portent le même nom: " 0101001S.gif ", et donc s'il met à jour sont stock shop avec une image avec le même nom, tu auras une nouvelle image avec une mauvais descritpion. Je le vois car je sauvegarde toutes ses photo, et quen le pc me demande que l'image existe déjà, c'est que c'est la nouvelle image porte le même nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 21:22 | |
| Yia, peut-être que je n'ai pas bien compris ce que tu m'as expliqué, si c'est le cas je m'en excuse... Je post donc les photos. Voici le poisson qui est à vendre 35 USD en ce moment dans le stock : Et voici une photo que j'ai vu sur ton forum, posté par toi-même en janvier : C'est bien le même poisson... Comment as-tu obtenu cette photo en janvier alors que ce poisson est à vendre en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 21:32 | |
| Salut Sandrine, Très franchement, je ne vois pas pourquoi j'aurais déjà posté cette photo de ce poisson alors que d'une part il n'est pas à moi et d'autre part la photo n'éxistait pas encore. Par contre il est possible que si j'avais posté un poste avec une photo de l'un des poissons de Sarawut avec le même nom d'image qui est ici " 0101016lku6.gif "; il est fort possible que l'image a changé et que ce ne soit plus le même poisson. Ce qui serait intéressant, c'est, aurais-tu le lien de ce post pour vérifier le nom de l'image et son lien http :hum: |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 21:41 | |
| Oui, voici le lien, c'est dans "vos bettas préférés d'aquabid" :
[url]http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=135 |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 21:42 | |
| Zut, pourquoi il fonctionne pas mon lien ? http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=135 Voilà ça marche... |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 21:46 | |
| OUI, je te reconfirme. C'est exactement ce que je pensais. Vu que le lien de l'image va directement sur le site de Sarawut, à chaque fois qu'il change ses photos, et vu que ses photos portent parfois les même noms que les anciennes, ce qui fait que ça modifie aussi la photo sur le post de mon forum. . Je ne suis pas médium |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... Ven 17 Nov 2006, 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Sarawut... | |
| |
|
| |