|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon BF de chez sarawut Mer 22 Fév 2006, 06:30 | |
| Bonjour à tous, Après 1 mois voici mon BF qui vient de Siamimbellis, via johan Au départ le noir qui se trouve après le rouge sur les nageoires n'existait pas, il est apparu il y a environ une semaine, je ne suis pas très objectif mais je craque complètement pour ce poisson. Par contre au niveau photo numérique, j'ai eu beau essayé, c'est tout ce que j'ai eu de net, la misère, désolé..... Je reçois une ptite femelle BF ce vendredi pour ma première repro, en croisant les doigts.... A+ pour des news.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 22 Fév 2006, 06:33 | |
| il a bien embellit!!! J'en connais un qui doit bien le gâter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 22 Fév 2006, 06:38 | |
| Merci ! Je dirais meme bien imbellis C'est grâce à tout tes conseil johan, merci ! Si ma repro marche et que j'ai de beau alevin, je te mets un couple de coté ça tu peux y compter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 22 Fév 2006, 06:43 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 22 Fév 2006, 08:36 | |
| - Aquasteph a écrit:
Au départ le noir qui se trouve après le rouge sur les nageoires n'existait pas, il est apparu il y a environ une semaine, je ne suis pas très objectif mais je craque complètement pour ce poisson. En tant que Papillon il a probablement un gène pour marbré qui fait évoluer les couleurs avec le temps. Aussi, quand on les achètes à 3 mois, ils ne sont pas "finis". Tu as bien raison de craquer ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 22 Fév 2006, 08:57 | |
| Et paf, encore un truc que je ne savais pas, merci Claire Et les couleurs peuvent encore évoluées ? ça peut intervenir tout au long de la vie d'un betta qui porte ce gène ? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 22 Fév 2006, 09:03 | |
| - Aquasteph a écrit:
- Et paf, encore un truc que je ne savais pas, merci Claire
Et les couleurs peuvent encore évoluées ? ça peut intervenir tout au long de la vie d'un betta qui porte ce gène ? Oui, un marbré a la particularité de changer tout au cours de sa vie. Il y en a même qui finissent cellophane. Dernièrement nous avons acheté une femelle unicolore bleu...elle est devenue noire et rouge. Souvent, un Papillon est porteur de gène marbré, il peut aussi évoluer. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 22 Fév 2006, 10:10 | |
| Passer du bleu, au noir et rouge, ça doit vraiment être intéressant à voir évoluer au cour du temps. Encore un intérêt supplémentaire pour les bettas BF. J'ai vraiment hâte de tenter une repro ! |
|
| |
grignette Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 01 Mar 2006, 06:37 | |
| Merci Sandrine, ça me fait plaisir ! J'ai hâte de lancer une repro, je pense la tenter la semaine prochaine, pour l'instant, j'ai pas trop le temps, mais patiente............ |
|
| |
grignette Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut Mer 01 Mar 2006, 09:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon BF de chez sarawut | |
| |
|
| |