| Un petit de deux mois et demi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeusboy30_85 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Sam 30 Déc 2006, 14:59 | |
| Tres beau Bibo!!! Comme tu le sais moi les rouges c'est pas trop mon truc pour le moment, mais j'aime de plus en plus. Il a une belle harmonie, domage peut etre que les bord soit en peigne... et non lisse. Soit. Ausinon je le trouve vraiment sympa et j'espère voir bientot des photo des autre petits... Le pastel!!! a bientot |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Sam 30 Déc 2006, 15:53 | |
| il est très joli ce poisson! sa mère était geno DT ou DT? était-elle HM? car ce poisson a les bords de caudale bien droits! Félicitation bibolette il est très beau, reste plus qu'à lui trouver la femelle adéquate |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Sam 30 Déc 2006, 19:06 | |
| sa mère était géno DT mais pas tout a fait HM ....d'aillaurs, il ne l'est pas non plus pour l'instant... Pour la femelle que je vais lui donner, je pense à une de ses soeur qui a une dorsale de rêve...on verra bien ce qui en résultera... et il me restera a améliorer sérieusement la caudale... en espérant réussir à obtenir des HM... Tout un programme... Pour le pastel... il est en repro avec une femelle opaque... je te fais des photos dès que c'est fini... mais lui n'a pas les bords de la caudale aussi droits que son frère... malheureusement... mais il ouvre plus... alors...à voir! |
|
| |
Aqua-lover Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Dim 31 Déc 2006, 13:12 | |
| Joli betta |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Jeu 18 Jan 2007, 16:41 | |
| le dernier mâle posté... avec 20 jours de plus : Il n'arriveras malheureusement jamais à 180Deg... et il a un creux sur la tête, mais je l'aime bien quand même... il a un joli volume de nageoire je trouve ... Et le mâle lavender ... qui lui a des rayons tordus.. Lui non plus n'atteind pas les 180deg, mais bon, ni leère ni la mère n'y parvenaient... donc ... :hum: Et un de leur petit frère qui lui ... enfin, il me semble... est à 180deg. Mais il est plus multicolor ... Il est plus petit,parce qu'isolé depuis peu de temps (10jours seulement, contre presque deux mois pour les autres...!) |
|
| |
ramirezi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Jeu 18 Jan 2007, 16:54 | |
| oui le dernier me semble HM il sont beau tout les 3 mais si tu veut garder cette lignée tu devrais garder les 3ème si tu en a pas d'autre voila bibolette continue comme cela bye |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Jeu 18 Jan 2007, 17:03 | |
| je pense qu'effectivement, c'est lui que je vais garder... à moin que d'autres ne sortent encore...! As-tu vu la petite femelle dans le post d'avant? et celle-ci? qu'en pensez-vous? |
|
| |
ramirezi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Jeu 18 Jan 2007, 17:07 | |
| je ne sais pas... si elles ne sont pas HM déjà que les parents ne l'était pas... essaye d'avoir un mâle HM et une femelle HM ou alors la femelle qui ouvre le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Jeu 18 Jan 2007, 18:12 | |
| tres beau petits bibo, mon préféré est le dernier, le multi.. Par sélection tu pourrai arrivé a un Thai Flag non?
Et la petite tutweiler... domage qu'on avait pas eu celui d'Ebay hein! Depuis combien de temp est-elle comme ca? avec ce motif?
J'espère qu'elle restera comme ca,
Bonne continuation a toi! Beau boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Jeu 18 Jan 2007, 18:20 | |
| ben la petite, elle est comme ça depuis qu'elle a pris des couleurs... le seul hic, c'est que c'est pas très bien défini, le passage de transparent à rouge..., mais je pense que ça peut s'améliorer...!Avec un peu de travail... |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Jeu 18 Jan 2007, 19:20 | |
| oui on dirait bien qu'elle est tuttweiler, reste à savoir si le transparent restera tel qu'il est et qu'il ne se colore pas. |
|
| |
Tiger Halfmoon Turquoise
| |
| |
| Sujet: Bientôt 6 mois Mer 21 Fév 2007, 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Mer 21 Fév 2007, 12:57 | |
| Bibo, quand j'aurai d'aussi beau betta, je serai bien content ca ne devrait dailleur plus tarder! la premiere femelle a l'air d'avoir une meilleure ouverture que la "tutweiler", mais peut-etre une anale un peut fuyante... le male multi, le dernier, serait le premier que je reproduirai bibo, continue comme ca! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Mer 21 Fév 2007, 14:52 | |
| Alors si je me réfère à la série de photos précédantes, j'aime bien le 2me mâle qui est un superdelta bien équilibré, et surtout le 3me qui est bien prometteur. La 2me femelle est très jolie, bords droits et bonne dorsale. Sans être "fabuleux" ils sont honnêtes et tout-à-fait travaillables. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Jeu 22 Fév 2007, 12:52 | |
| - bibolette a écrit:
c'est lui que je reproduirai... Nous savons tous pourquoi... avec les deux femelles, la rouge a une dorsale large? non? mais a la ventrale un peut trop longue. Et la tutweiler parceque justement elle a elle une ventrale plus rectangulaire, et question forme (et couleur, mais ca c'est personel) elle n'a pas l'air moin bonne que sa grande soeur... tient nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Dim 06 Mai 2007, 21:22 | |
| |
|
| |
sunday Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Dim 06 Mai 2007, 21:34 | |
| Ravissants tous ces bettas Le dernier est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Dim 06 Mai 2007, 23:30 | |
| merci! et une autre petite femelle... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Lun 07 Mai 2007, 07:50 | |
| merci bibo pour la photo! il est tres chouette! rha, toi tu sais bien que j'adore les pastel mais dit moi, c'est toujours la meme ponte? Le premier tu nous l'a montrer il y a 5 ou 6 mois déjas!!! tu manque des changement d'eau ma chère bientot (1/2 mois) mes premiers HM... j'ai hate!!! tres bonne continuation a toi miss |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... Lun 07 Mai 2007, 09:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit de deux mois et demi... | |
| |
|
| |