phrag Halfmoon Turquoise
| Sujet: Chocolat de chez grosbetta Dim 12 Nov 2006, 20:29 | |
| Une petite photo d un chocolat qui est arrivé chez mois depuis qques temps deja, mais l evolution est plutot sympa, j attends encore que la caudale pousse un peu. Je n avais pas l intention de le montrer tout de suite, mais monsieur parade en faisant la pose! Genial pour les photos, surtout apres toute la galere de cet apres midi sur les femelles rouges !!! JMarc |
|
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Chocolat de chez grosbetta Dim 12 Nov 2006, 20:49 | |
| Ah ben il faudra si tu veux l'accoupler lui trouver une très bonne femelle car il tient pas super bien sa dorsale, je te rassure les miens non plus , de plus sa ligne de dos est à améliorer comme mes petits également. Bref il y a du travail, par contre tu ne le fais pas assez parader, les miens sont OHM. |
|
phrag Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Chocolat de chez grosbetta Dim 12 Nov 2006, 20:57 | |
| Oui je sais qu il a qques defauts, coté parade, je vais essayer d ameliorer un poil Pour la repro il faudra attendre que ma cambodge DT se remette d une autre repro (ratee) avec un rouge geno DT de chez Chrystelle JMarc |
|
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Chocolat de chez grosbetta Lun 13 Nov 2006, 00:15 | |
| Je rencontre les mêmes soucis pour l'instant je suis en attente de trouver les poissons qu'il me faut pour améliorer ma souche chocolat, en attendant je fais avec ceux que j'ai. Il me faudrait un poisson avec une bonne ligne de dos et une très bonne dorsale et en chocolat. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolat de chez grosbetta | |
| |
|