Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Repro en bac spécifique ou en bac classique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abrcz_05
Nid de bulles
Nid de bulles

Repro en bac spécifique ou en bac classique ? Empty
MessageSujet: Repro en bac spécifique ou en bac classique ?   Repro en bac spécifique ou en bac classique ? EmptyDim 29 Sep 2024, 11:29

Bonjour à tous, je vais prochainement procéder à une reproduction de mes betta, dont la femelle est née de ma propre reproduction, la troisième génération, et d’un mâle que j’ai acheté récemment sur le site bettapassion69.
Toutefois, lors de mes précédentes reproduction, j’ai souvent constaté que la qualité de l’eau des bacs se dégradait rapidement et menait à une croissance plus lente chez les petits. De fait, je me suis posé la question de savoir s’il était possible de réaliser une reproduction dans le bac du mâle qui est un 30l, afin de faire grandir les petits dans un environnement dans lequel il n’y aura pas de souci de paramètres d’eau ni de maladie. Évidemment, évidemment, ce n’est qu’une idée, et j’attends vos conseils avant d’y procéder. Merci d’avance pour vos réponses. Je vous joins une photos du couple (la femelle n’est évidemment pas totalement colorée du fait de son jeune âge ) Repro en bac spécifique ou en bac classique ? Img_1414
Repro en bac spécifique ou en bac classique ? Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
Abrcz_05
Nid de bulles
Nid de bulles

Repro en bac spécifique ou en bac classique ? Empty
MessageSujet: Re: Repro en bac spécifique ou en bac classique ?   Repro en bac spécifique ou en bac classique ? EmptyDim 29 Sep 2024, 11:30

Repro en bac spécifique ou en bac classique ? Img_1416
Revenir en haut Aller en bas

Repro en bac spécifique ou en bac classique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1