Abrcz_05 Nid de bulles
| Sujet: Repro en bac spécifique ou en bac classique ? Dim 29 Sep 2024, 11:29 | |
| Bonjour à tous, je vais prochainement procéder à une reproduction de mes betta, dont la femelle est née de ma propre reproduction, la troisième génération, et d’un mâle que j’ai acheté récemment sur le site bettapassion69. Toutefois, lors de mes précédentes reproduction, j’ai souvent constaté que la qualité de l’eau des bacs se dégradait rapidement et menait à une croissance plus lente chez les petits. De fait, je me suis posé la question de savoir s’il était possible de réaliser une reproduction dans le bac du mâle qui est un 30l, afin de faire grandir les petits dans un environnement dans lequel il n’y aura pas de souci de paramètres d’eau ni de maladie. Évidemment, évidemment, ce n’est qu’une idée, et j’attends vos conseils avant d’y procéder. Merci d’avance pour vos réponses. Je vous joins une photos du couple (la femelle n’est évidemment pas totalement colorée du fait de son jeune âge ) |
|
Abrcz_05 Nid de bulles
| Sujet: Re: Repro en bac spécifique ou en bac classique ? Dim 29 Sep 2024, 11:30 | |
| |
|