| Betta Indonésien plus gros ? | |
|
Auteur | Message |
---|
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Betta Indonésien plus gros ? Mer 13 Sep 2006, 19:40 | |
| J'ai entendu dire que les bettas Splendens d'indonésie etaient plus grand que les Bettas Thaiandais. Legende ou realité ? |
|
| |
glouglou Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Betta Indonésien plus gros ? Mer 13 Sep 2006, 19:54 | |
| je ne sais pas a l'état sauvage, mais j'ai eu des poissons de Hermanus(je crois qu'il vit en Indonésie) et ils ne sont pas spécialement gros... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Betta Indonésien plus gros ? Mer 13 Sep 2006, 20:03 | |
| - fredthefred a écrit:
- J'ai entendu dire que les bettas Splendens d'indonésie etaient plus grand que les Bettas Thaiandais. Legende ou realité ?
Ah bon...moi je n'ai jamais entendu ça...et en tout cas, je ne l'ai jamais constaté... Mais d'où vient cette affirmation, et s'agit-il de Bettas adultes ? Peut-être que la personne qui dit ça a reçu des Bettas d'Indonésie plus âgés, et des Bettas de Thaïlande plus jeunes ?? Pour l'anecdote, en Indonésie, dans les concours, ils ont 2 catégories de tailles: les "juniors" et les "seniors". _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betta Indonésien plus gros ? Mer 13 Sep 2006, 22:02 | |
| moi j'ai recu un couple indonesien, je confirme que ma femelle et plus grand que mes autres femelles |
|
| |
glouglou Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Betta Indonésien plus gros ? Mer 13 Sep 2006, 22:06 | |
| ...On ne peut pas généraliser à partir de quelques Bettas non plus... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Betta Indonésien plus gros ? Mer 13 Sep 2006, 22:11 | |
| Non mais c'est certain que celui d'un asiatique est un peu plus petit que pour le reste de la planète. Son betta ? |
|
| |
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Betta Indonésien plus gros ? Mer 13 Sep 2006, 22:23 | |
| J'avais entendu ca dans une conversation sur les Plakats de combat et je me posé la question. Mais ca n'as pas l'air d'etre une realité. |
|
| |
| Sujet: Re: Betta Indonésien plus gros ? Mer 13 Sep 2006, 22:47 | |
| C'est peut-être vrai concernant uniquement les Plakats de combat...mais ça, ce n'est pas mon rayon... --> Grosbetta: _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betta Indonésien plus gros ? | |
| |
|
| |
|