|
Auteur | Message |
---|
louanne82 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Le nouveau loft d'OSLO Mar 23 Jan 2018, 22:32 | |
| Bonjour, J'ai transféré ce soir mon petit OSLO dans son bac définitif, un 10 L filtré, chauffé, planté. Demain je rajouterais les plantes que j'avais mises dans son bac provisoire ainsi il aura beaucoup de cachettes. Voici les photos de son loft |
|
| |
liloubreizh Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Mer 24 Jan 2018, 10:45 | |
| Très sympa, ça serait encore mieux si le thermomètre était remplacé par un autre plus petit |
|
| |
kitiouchka Alevin
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Mer 24 Jan 2018, 10:49 | |
| Magnifique ! Il va être comme un pacha là dedans J'aime particulièrement le mélange des couleurs, entre le vert des plantes, le bleu ciel du poisson et l'orangé/rosé du sol. C'est vraiment très joli. Edit : oui ou mit sur le côté (le thermomètre) |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Mer 24 Jan 2018, 12:36 | |
| Le loft de mon petit OSLO est enfin terminé. J'ai rajouté les plantes de mon 8 L non filtré et j'ai pu le ranger Le thermomètre c'était pour avoir la température exacte de l'eau avant d'y mettre mon poisson. Je l'a remplacé par un plus petit. J'ai également mis 5 physes que j'ai reçues ce matin. Cela l'intrigue un peu mais sans plus. Pour ceux que la couleur de mon gravier étonnent, je l'ai pris car c'est l'orangé occitan, ma région Je ferais une vidéo plus tard. Pour l'instant voici en photos le loft de mon bébé |
|
| |
loloetalex Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Ven 26 Jan 2018, 07:28 | |
| Trés sympa. Où as-tu acheté les physes ? Et les plantes en arrière plan, ce sint des Limnophilia si je ne me trompe pas. Comment les as-tu fixées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Ven 26 Jan 2018, 08:18 | |
| Bonjour
J'ai acheté les physes sur ebay, un lot de 6 mais une était écrasée quand j'ai ouvert la lettre.
Toutes mes plantes sont fixées sur des racines. J'en ai trois dans l'aquarium. Cela prend de la place mais je n'avais pas envie de refaire entièrement mon bac. J'ai dû rajouter les plantes de mon bac non filtré.
Mercredi je vais recevoir des pistias pour compléter le bac. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Jeu 08 Fév 2018, 12:44 | |
| Bonjour
J'ai acheté un autre lot de 6 physes ce qui m'en fait 11 mais le bac est tellement planté que je ne les vois pas beaucoup
J'ai également eu en cadeau un clithon dans une jardinerie car tous les autres escargots étaient morts
La semaine prochaine je vais recevoir 5 mélanoïdes (toujours achat sur ebay)
J'ai reçu mes pistias (achetées sur FB) et il y avait quelques lentilles également. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Jeu 08 Fév 2018, 13:05 | |
| |
|
| |
loloetalex Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Jeu 08 Fév 2018, 20:00 | |
| Bonsoir. Les feuilles qu flottes sont celles de ta limnophilia ? |
|
| |
Blue Mistigri Oeuf
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Ven 09 Fév 2018, 08:26 | |
| Très beau bac avec un joli contraste entre le gravier et les plantes. J'en connais un qui va être content |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO Ven 09 Fév 2018, 22:29 | |
| Bonsoir
Les plantes flottantes sont les pistias |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau loft d'OSLO | |
| |
|