| Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? | |
|
Auteur | Message |
---|
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Lun 08 Avr 2013, 20:40 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir
Dernière édition par Rapido le Jeu 08 Aoû 2013, 10:05, édité 1 fois |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Lun 08 Avr 2013, 20:46 | |
| Bonsoir,
Je ne comprends pas trop ton histoire quand vas-tu chez ton père ? Est-il d'accord pour s'occuper du poisson quand tu n'y es pas ? Va-t-il faire les changements du milieu de la semaine ?
Sinon, plutôt que de prendre un marina 2L, prends le 3L, il est largement mieux et le chauffage rentre mieux. |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Lun 08 Avr 2013, 20:55 | |
|
Dernière édition par Rapido le Jeu 08 Aoû 2013, 10:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Lun 08 Avr 2013, 21:56 | |
| Mouai, personnellement, je ne suis pas fan.
S'il est malade ou quelque chose lui arrive tu ne seras pas là.
Je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange dans cette histoire... |
|
| |
Canias Plakat Dragon
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mar 09 Avr 2013, 10:15 | |
| +1 ce n'est pas forcément le mieux |
|
| |
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mar 09 Avr 2013, 10:20 | |
| Pour que ce soit plus gérable , prends un bac dans lequel tu peux mettre un filtre , tu peux trouver un 10 litres d'occasion et mettre un petit filtre d'angle... |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mar 09 Avr 2013, 15:48 | |
| Suis du même avis que Cathy57
Un petit 10 litres voire plus, avec un petit filtre sera bien pour un poisson. C'est largement moins d'entretien notamment pour les changements d'eau que tu pourras faire 1 fois par semaine quand tu seras là
Sur Leboncoin tu peux trouver par chez toi une foule de bacs d'occasion équipés pour presque rien. Choisis le département et tape "aquarium" tu vas voir |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mar 09 Avr 2013, 16:24 | |
| +1 Ca sera plus simple sur le fait que c'est une fois par semaine au lieu de plusieurs.
-1 Par rapport à l'entretien et au temps. Je me beaucoup moins de temps pour mes aqua non filtrés qui ont graviers et anubia et que pour mes aqua filtrés.
C'est moins pratique pour nettoyer les vitres et tailler les plantes dans un aqua filtré. |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mar 09 Avr 2013, 19:51 | |
| Desoler pour un reponse tardive une journee de cour chargée Bon en premier je vous remercie pour vos reponse Je penche pour un non filtre car je peux me le permettre un chauffage 5W peut chauffer 2l oui ou non shachant que chez moi l'hiver il fait 16° degre donc un 10 watt serai peut ertre plus approprier DEmain acclimatation de met platy Et un filtré aussi cela pourra aller |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mar 09 Avr 2013, 20:47 | |
| Pas de soucis.
Comme je le disais plus haut, si tu prends un marina, prends un 3L c'est vraiment mieux quand même. |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mar 09 Avr 2013, 22:14 | |
| Heuuuu des platys ?? Dans combien de litres ??
|
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mer 10 Avr 2013, 07:22 | |
| Un chauffage 5W peut chauffer un 2L : oui. Par contre, les 5W thermorégulés, ça n'existe a priori pas (du moins quand j'avais cherché, je n'en avais pas trouvé). Le Newattino PLUS rentre dans un 2L mais je suis d'accord avec baby_coeur : pour le peu de différence de prix, je te conseille de prendre un 3L plutôt. Le chauffage rentrera plus facilement et ton poisson aura un peu plus de place. |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mer 10 Avr 2013, 17:30 | |
| Bonjour Merci pour tout encore un fois j'ai vu en animalerie que le 3 l est peu chere cette aprem j'ai achete un newatino plus pour mon jet je voulai savoir si il summmercible completement
POur les platy c dans un 52L je sais que certains disent C'est un 100L mais je suis fan de platy donc recherche et achat de livre est ine maintenance est possible dans un 50L c deja mieux que mon 20L |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mer 10 Avr 2013, 18:12 | |
| Oui il est complètement submersible Dans quelle animalerie vas-tu ? Tu en aurais peut-être une à me conseiller ? |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mer 10 Avr 2013, 18:16 | |
| Oui baby_coeur moi je vais au jardiland de la pepiniere carre près de chateau thierry ou a truffaut coutevroult Mais a chateau thierry mauvaise conditions de vie OU a reims voila c'est loin mais pour moi sa va |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Mer 10 Avr 2013, 18:18 | |
| Moi je trouve qu'à jardi nanteuil les meaux, ils sont en sale état même si Dorine et Arc-en-ciel viennent de là. Casper vient de coutevroult. Et il y a un jardi à chateau ? Ils font aussi les poissons ? Je connais pas. Ils sont bien ? Il est où ce jardi ? |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Jeu 11 Avr 2013, 11:55 | |
| Excuse pour le retard il pas très bien niveau poissons mais tous mes poissons vienne de la-bas il est a 5 min de château Thierry au niveau de la pépinière carre |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Jeu 11 Avr 2013, 12:09 | |
| Ok. Oh la la ! Je suis pas une pro de chateau, c'est plus vers le conf*rama ? Je vais regarder sur le net. Merci pour tes précisions. |
|
| |
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Jeu 11 Avr 2013, 17:46 | |
| Bonsoir baby coeur Ce n'est pasz vraiment la mais ce n'est pas grave si tu voit le conf) Tu continu sur cette route et aubout de 7min c'est par la |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? Jeu 11 Avr 2013, 17:50 | |
| Ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bac égale nouveau betta ???????????????????? | |
| |
|
| |
|